Raz petit, petit pas petit bus, si t’est fatigué t’as qu’à prendre l’autobus ! Vive la France !

Spread the love

Raz petit, petit pas petit bus, si t’est fatigué t’as qu’à prendre l’autobus !

Vive la France !

Que ce soit François Asselineau : Union Populaire républicaine, Jean-Luc Mélenchon : La france insoumise, Marine Le Pen : RN, Emmanuel Macron : La république en marche ou quel qu’autre parti politique que ce soit, si on a un tant soit peut de jugeote  tout cela se soldera par de monstres éclats de rires.

Petite parenthèse :

Il y a cependant un homme qui tire son épingle du jeu dans tout ce brouhaha ne serais-ce que par son instruction, sa connaissance des traités européens et son intelligence : François Asselineau que j’apprécie non pas en tant qu’homme politique mais en tant qu’homme tout simplement.

Fin de parenthèse.

La politique n’étant pas de mise dans ce billet, je vous pose une colle : Qu’est-ce qui fera changer la France aujourd’hui ?

Un mouvement qui perdure et qui périclite depuis près d’une année, je veux parler des Gilets jaunes, dont les manifestants se font apparemment un plaisir de se faire éborgner au fil de leurs manifestations ou tout simplement une prise de conscience globale qui démontrera à quel point ce jeu de guignols ne fait qu’ajouter de l’encre aux médias corrompus ?

Un point un trait !

Si vous croyez marcher sur les traces de vos ancêtres chers Français, vous vous fichez le doigt dans l’œil (sans jeu de mot) et bien profondément !

Jeanne d’Arc se retournerait dans sa tombe si elle vous voyait cogiter week-end après week-end. Mais réveillez-vous donc bande de nazes !

Ce n’est pas parce qu’un mouton va à l’abattoir qu’il faut le suivre et c’est ce que vous faites d’ailleurs admirablement depuis plus de 12 mois !

Lire le lien qui suit si vous ne voulez pas mourir idiot !

On vous a volé votre démocratie en 2005 en ratifiant cette forfaiture en 2007. Alors qu’attendez-vous pour reprendre les reines de votre destinée sans tambour ni trompette !

Une prise de conscience vaut dix mille fois mieux que de galérer sur des ronds points à longueur de wek-end.

Alo ! Alo ! Ici, c’est un Suisse qui vous parle.

Bien à vous !

Stéphane Guibert / Finalscape

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire