Suisse : On lui ferme son magasin parce qu’elle n’impose pas le port du masque à ses clients

Spread the love

Suisse : On lui ferme son magasin parce qu’elle n’impose pas le port du masque à ses clients !

La jeune  blogueuse Genevoise, Ema Krusi nous parle des conditions dans lesquelles elle a été contrainte de fermer sa boutique suite aux ordres du médecin cantonal.

Elle met également en garde les autorités en déclarant je cite : “Le peuple peut souffrir et faire beaucoup de renoncements mais quand le peuple défend ses enfants, quand une mère devra défendre son enfant, quand un père devra défendre son enfant, il n’auront plus peur de rien et ce moment là arrive à grand pas.”

Elle fait allusion à ce qui à déjà été décidé dans plusieurs pays à savoir : d’enlever les enfants diagnostiqués positifs à leur famille sans en référer aux tuteurs légaux et de les placer en quarantaine dans des camps sanitaires.

Il est important de savoir que l’association Suisse des médecins a adressé une lettre ouverte de 5 pages au département fédéral en stipulant  entre autres de la nocivité et de la dangerosité du port du masque. Voir ici >>>

Je vous propose également une vidéo du docteur Kelly Victor qui nous parle de l’aberration de la distanciation sociale et des dangers que constituent le port du masque. Disponible ici >>>

Reste maintenant à savoir si réingurgiter son propre gaz carbonique à longueur de journée ainsi que des bactéries, staphylocoque  et toutes autres merdes est vraiment efficace contre un virus qui a cessé toutes activités. On devra remercier qui quand l’hécatombe viendra cet hiver ? Parce que mettre son système immunitaire en berne c’est devenir une parfaite cible pour le moindre des projectiles et les porteurs de masques assidus sont en première ligne ! Point barre ! Vous rigolerez-moins cet hiver et vous pouvez me croire.

Bordel de Merde ! Notre organisme à besoin de bactéries et de virus pour apprendre à luter contre. Cessez d’être d’ignorants moutons et réfléchissez un tout petit peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le port du masque et les innombrables malades cet hiver vont une fois de plus favoriser l’industrie pharmaceutique bandes de nuls ! Vous n’avez-donc rien compris ?

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire