Pédocriminalité : France, elle dénonce des actes pédophiles sur son enfant et se retrouve en garde à vue

Spread the love

Elle dénonce des actes pédophiles sur son enfant et se retrouve en garde à vue !

Je disais hier dans un billet publié sur ce site qu’un enfant possède en lui le plus inestimable des trésors : la pureté, la spontanéité, l’amour inconditionnel, le désintéressement et l’innocence. Je rajouterais à cela, la confiance qu’il place dans l’adulte.

Qu’advient-il de ce trésor lorsqu’un enfant se fait abuser et qu’advient-il de cet enfant lorsque tous ses repaires sont brutalement détruits ?

Chaque année rien qu’en France, ce sont des milliers d’enfants qui se font abuser, des centaines d’enfants qui disparaissent et bien trop souvent, dans une totale impuissance de la part des autorités.

Le cas présenté ici nous parle d’une maman dont le petit garçon aurait été abusé le mardi 22 janvier 2019 par un employé du centre de loisirs Victor-Hugo de Saint-Cyr. La sureté départementale va néanmoins conclure à une dénonciation imaginaire.

Le petit garçon âgé de 4 ans s’était également confié auprès de son enseignante qui n’aurait pas réagi dans le sens de la protection de l’enfant en ne relatant pas à sa hiérarchie ce qu’elle avait entendu de la bouche de son élève.

La maman va finir en garde à vue pour diffamation sur les réseaux sociaux.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire