Science & Vie : Les mensonges ou (rêves) d’un enfant peuvent cacher une triste réalité ou peut être, la solution

Spread the love

Les mensonges ou (rêves) d’un enfant peuvent cacher une triste réalité

Nous naissons tous avec en nous ce trésor magnifique et inestimable qui est constitué de la pureté, de la spontanéité, de l’amour inconditionnel, du désintéressement et de l’innocence. Ce trésor est “Le trésor de l’enfance.

Ce trésor, nous le perdons plus ou moins tôt selon l’environnement dans lequel nous évoluons durant cette enfance et seules quelques trop rares personnes savent conserver ce cœur pure tout au long de leur vie. Ces personnes qualifiées de faibles ou inadaptées aux yeux de notre société sont d’ailleurs souvent mises au ban de la société et pourtant, si nous prenions le temps ne serais-ce que d’entrouvrir les yeux, nous nous rendrions compte d’une toute autre réalité. Prenons le temps de nous interroger sur notre passé et notre avenir ; cela nous sortirait peut-être de la vallée des larmes dans laquelle nous évoluons tous depuis la nuit des temps.

Un enfant à entre ses mains la puissance et l’immensité de l’univers. Il n’en est pas conscient. En tant qu’adultes éclairés,  il nous incombe de conserver ce trésor, de l’exploiter et de guider l’enfant. Il nous incombe de transmettre aux générations futures, que la conscience n’est acquise qu’au moment de la révélation. Les temps à venir vont nous plonger dans des ténèbres inégalées jusqu’à ce jour. Préparons-nous !

(Vidéo)

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire