Inhumanité : Si la justice était ailleurs et comment en sommes-nous arrivés là ?

Spread the love

Dans un monde dévasté par la cupidité et la corruption, qu’en est-il de notre âme ?

On dit que la conscience est issue de l’univers et qu’elle utiliserait notre cerveau pour faire l’expérience de la conscience dans le corps.

Qu’est-ce que la conscience positive ou âme de lumière ?

Elle émane d’une strate qui induirait une symbiose entre l’homme, son esprit et la nature. Le partage inconditionnel du savoir et une répartition des richesses équitable.

Qu’en est-il de la conscience négative ou âme corrompue ?

Elle émane d’une strate inférieure, une strate où les biens matériels et le pouvoir sont des leitmotiv : Pouvoir sur son prochain, tuer sans scrupule des êtres sans défense pour le seul plaisir de tuer et pour affirmer sa supériorité ; amasser sans compter, dominer en détruisant tous sur son passage, jouissance extrême d’une emprise absolue sur son environnement.

Jusqu’à peu, le bien et le mal étaient deux forces qui s’opposaient tout en créant un équilibre : le yin et le yang, équilibre qui aujourd’hui se réduit comme peau de chagrin au profit des pires péchés ; signe avant-coureur d’une fin programmée soit par l’ignorance, soit par le déni.

Seul le pardon de ces vies sacrifiés sans raison à part le plaisir de faire et de voir souffrir pourra  sauver ces âmes sans lumière de centaines de milliers d’années terrestres de ténèbres.

“Ce que tu prends aujourd’hui injustement en profitant du plus petit, de celui qui ne peut pas se défendre, tu devras lors du jugement dernier, à l’heure de ta mort, le lui rendre en suppliant son pardon.

Le Karma qui est le recenseur de tes actes ici bas, te projette de l’autre côté du miroir et t’invite à t’en libérer par le bien, par l’amour inconditionnel et désintéressé qui sont l’essence même de la création.”

A l’heure où notre extinction semble inévitable, la vallée des larmes semble être l’issue inéluctables d’une humanité qui en grande partie a perdu son âme.

La mort terrestre n’est rien d’autre que la renaissance de son âme après une épreuve communément appelée : “Le test terrestre” et il vous incombe  de le réussir pour progresser.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire