Élections : Médiatisation à outrance et lavage des cerveaux

Spread the love

Mise à jour : samedi 18 mai 2019 – 19:00 –

La vidéo présentée dans ce billet de rappel était proposée dans un article publié peu avant l’élection présidentielle de 2017 où je vous invitais à vous pencher sur l’aspect manipulateur du clip de campagne mis en avant par l’actuel locataire de l’Élysée.

Je vous invite une fois de plus à vous attarder sur cette vidéo relayée par l‘UPR, décortiquée et savamment mise en lumière en ce qui concerne la duperie et la manipulation par les images. Cette vidéo avait dans un premier temps été diffusée par l’équipe du “Petit journal de Canal plus

Je ne cautionne aucun parti politique ni même celui de l’UPR, bien que le discours sortant de la bouche de son fondateur, François Asselineau me semble refléter dans sa majeure partie le ressenti des classes laborieuses et désenchantés par une politique qui ne correspond plus du tout à la réalité.

Moralité :

Ce qu’il faut surtout retenir, c’est que l’on doit rester maître de soi et avoir l’approche nécessaire afin de peser le pour et le contre tout en se préservant des interférences et manipulations externes. Les médias sont des organes de propagande qui sont au service d’un petit nombre pour asservir le plus grand nombre.

Pensez-y pour vous-même et pensez-y lors de prochaines élections.

Stéphane Guibert / Finalscape

La vidéo du “Petit journal” de Canal sur le clip de campagne d’Emmanuel Macron :

Retour sur l’article >>>

Facebook Comments

Laisser un commentaire