WTC : Les images non édités de l’explosion de la 2eme tour du world trade center montrent qu’il n’y a jamais eu d’avion

Spread the love

Les images non montées (post éditée) prouvent qu’il n’y a jamais eu d’avion dans les tours du world trade center.

A partager en masse, la vérité doit être faite sur le 911 car derrière c’est toute la Cabale qui va enfin tomber.

Plusieurs des 7 bombes sont en train d’exploser, c’est pas le moment de vous laisser bercer par les histoires de père noël les amis, la révolution est en marche.

Sur cette seconde vidéo on parle de technologie holographique.

Sur cette troisième vidéo encore une évidence concernant cette technologie et en fin de film, cette même technologie utilisée lors d’un concert. Compte Dailymotion associé

Sur ce troisième document les effets saisissants d’un hologramme dans une classe d’école.

Sur ce troisième document les effets saisissants d’un hologramme dans une classe d’école

(En fin d’articles, d’autres vidéos sur le sujet)

L’une des 7 bombes est en train d’exploser ! Préparez vous au choc, ceci n’est que le début !

Mais c’est magnifique!!! Le 11 Septembre a été le prétexte parfait pour lancer des attaques contre Saddam Hussein, ce n’était au final qu’une guerre du pétrole comme l’explique Le Monde. Cela a donné lieu à de multiples conflits, à un mensonge planétaire sur des armes de destruction massive, sur l’attaque de plusieurs pays et le renversement de plusieurs gouvernements, à chaque fois ils ont été prêts à sortir n’importe quel bobard pour attaquer ici ou là, et cette fois-ci, les accusations se dirigent vers l’Iran.

Depuis tout ce temps, la guerre contre le terrorisme a couté 1,3 million de vies humaines, et 1600 milliards de dollars, et on nous explique maintenant que c’est l’Iran derrière les attaques et qu’ils se sont trompé durant 15 ans??? Du coup, c’est la cash-machine qui doit s’enclencher, et plus de 10 milliards de dollars qui doivent être payés aux familles des victimes.

Oubliez tout ce que l’on vous a raconté sur le fameux 11 Septembre 2001, les attentats contre les Tours Jumelles de New York et contre le Pentagone. Quinze ans après, le tribunal de New York vient de statuer. C’est l’Iran le responsable. Cela ressemble à une blague ou un canular, mais ce n’en est pas.Selon Bloomberg, le juge George Daniels a conclu, le 10 mars 2016, que l’Iran était derrière les pirates de l’air qui ont perpétré les attentats de New York, de Washington D.C. et de Pennsylvanie, qui ont fait 2977 morts, et le condamne à payer la somme de 10, 5 milliards de dollars de dommage aux familles des victimes.

Ben Laden ? Il n’est mentionné nulle part. Le juge ne s’attarde pas sur le fait que si Ben Laden était innocent, son exécution par les Navy Seal, au nom de son implication supposée dans ces attaques, serait un meurtre pur et simple. Il ne s’attarde pas non plus sur la nationalité des supposés pirates de l’air. Si l’on se souvient bien, la version officielle avait établi qu’ils étaient Saoudiens pour la plupart. Le juge a dû l’oublier. Pour lui, c’était des agents iraniens.Pendant quinze ans, le 11 septembre, Al-Qaida, le terroriste arabe, puis par extension le terroriste musulman, ont servi de piliers à la conduite des politiques étrangères des pays occidentaux, et ont radicalement modifié les mentalités des populations occidentales vis-à-vis du monde musulman. Durant ces quinze années, il n’y a pas eu un seul jour où il n’y a pas eu de morts dans des régions arabo-musulmanes, à cause de ces fameux attentats.Aujourd’hui que la haine est bien installée et que la guerre des civilisations suit son cours, s’agit-il d’aller plus loin ? Sans aucune rationalité et sans la moindre parcelle de crédibilité, le récit du 11 Septembre a permis de changer le monde dans un sens dont nous savons maintenant qu’il répond, point par point, à un agenda programmé. Pourquoi ne pas réutiliser l’évènement des attentats du siècle, en en modifiant légèrement le récit?Le juge George Daniels, qui a bien compris comment ça fonctionne, ne s’embarrasse pas de détails. Son unique argumentation tient en ceci : L’Iran serait incapable de réfuter les accusations portées contre lui, donc l’Iran est coupable. Il ne cherche même pas à savoir si, effectivement, l’Iran n’est pas en mesure de se défendre, pour lui, c’est un fait acquis. A quoi bon aller plus loin ?Quelle que soit l’absurdité de la situation créée par le juge New Yorkais, son jugement aura des conséquences. Il reste à savoir ce qui a motivé ce jugement et l’exploitation qui en sera faite.
Source: Réseau International via Sott.net
Et l’Arabie Saoudite alors? Ils ne sont plus concernés? Rien? Vraiment? Pourtant, ce pays a bien commis des actes sur le sol américain:
États-Unis – Les avocats pour des familles des victimes des attaques terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis ont réclamé, jeudi, devant un tribunal fédéral d’appels, le rétablissement de l’Arabie saoudite à titre de défendant dans une poursuite.L’appel demande à la cour de renverser la décision d’un tribunal inférieur, rendue en août.L’avocat Jerry Goldman a affirmé que l’appel avait été déposé au nom de près de 3000 familles ayant perdu des proches le 11 septembre 2001. Quinze des 19 pirates de l’air dans les attaques en 2001 étaient des citoyens de l’Arabie saoudite.Il a fait valoir que le juge de Manhattan avait fait erreur en concluant que l’Arabie saoudite était protégée par l’immunité souveraine. Me Goldman a dit croire que les plaignants avaient démontré que le royaume de l’Arabie saoudite avait commis des gestes en sol américain ayant été «déterminants dans la planification et l’exécution des attaques du 11 septembre».Des avocats pour l’Arabie saoudite n’avaient pas répondu aux appels à commenter dans l’immédiat.Les poursuites ont été lancées en 2002 et dans les années suivantes contre des pays, des entreprises et des organisations soupçonnés d’avoir aidé Al-Qaïda et d’autres groupes terroristes. Elles réclament des milliards de dollars en dommages.
Sources :
Journalmetro.com
lesmoutonsenrages.fr

World Trade Center quand une chaîne de télévision du service public brise l’omerta.

Source : Stop mensonges & Finalscape

Loading

Facebook Comments Box

Laisser un commentaire