WTC : Attentats du 11 Septembre, implications des Israéliens, une Enquête indépendante est nécessaire

Spread the love

De lourds soupçons basés sur des faits et preuves irréfutables pèsent sur des groupes d’Israéliens espionnant sur le sol américain dans les mois précédant les attentats.

Si la version officielle US des faits concernant le 11 Septembre est, à juste titre, de plus en plus contestée, l’implication israélienne – mentir par omission, donc leur complicité – n’a pas reçu toute l’attention qu’elle requiert.

Un Mémorandum extrêmement détaillé pose les bonnes questions en exigeant une enquête publique indépendante.

Les attentats du 11 Septembre ont permis d’établir des systèmes de surveillance et de violation des droits élémentaires des citoyens aux US et dans les pays occidentaux, une évolution politique dangereuse, au nom de la « guerre contre le terrorisme », vers des méthodes de gouvernance totalitaires au détriment de la démocratie, et qui nous concerne TOUS. Pour lutter efficacement contre ces dérives, il importe de comprendre tout ce qui s’est passé le 11 septembre. Ces évènements dramatiques ont permis à l’impérialisme américano sioniste d’imposer son dictat en violation du Droit International, des chartes et règles régissant les institutions internationales, notamment sur la torture, les poursuites des crimes de guerre et crimes contre l’humanité dont les américains et les sionistes se sont rendus coupables.

Après le démantèlement de l’Union Soviétique, et avant le 11 septembre, les Etats-Unis et leur puissant complexe militaire industriel et financier, se cherchaient un « ennemi » afin de poursuivre leur course hégémonique impérialiste mondiale. Le mouvement sioniste, à bout de souffle, et son puissant lobby AIPAC aux US, cherchaient un moyen de continuer à justifier sa colonisation de la Palestine, en faisant notamment, auprès des décideurs politiques de Washington, la promotion de « la guerre contre le terrorisme », marque déposée du régime sioniste qui se définissait à l’avant-garde de cette guerre, par son combat contre la résistance palestinienne à l’occupation colonisation, et contre la résistance libanaise du Hezbollah. Ce Mémorandum a été rédigé en 2004 par un juriste international, Mr Gerald Shea, et adressé à la Commission Nationale pour les Attaques Terroristes contre les Etats-Unis et au Comité du Sénat sur le Renseignement.

La vidéo :

Israël responsable des attentats du 11 septembre ?

“Ben Laden n’a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre, les américains ont retouché les vidéos.”

Eric Laurent nous dévoile des faits qui portent à croire que le mossad (service secret israélien ) est impliqué au massacre qui a coûté la vie a près de 3000 personnes.

Facebook Comments

Laisser un commentaire