Vous avez le bonjour du réchauffement climatique

Spread the love

FAITES CONFIANCE AUX MENSONGES PAS À LA “VÉRITÉ”

Vous avez le bonjour du réchauffement climatique

Globalisation de la peur et instauration de la pensée unique : tout est cousu de fil blanc

Voici le scénario d’un film de science fiction ? (pas tant que ça.)

Mais où sont donc passés le réchauffement climatique et son ambassadrice Greta Thunberg ? La pandémie leur aurai-t-elle volé la vedette ou est-ce que le corona virus ne serait-il pas tout simplement la suite d’un plan bien élaboré ?

Faire peur aux gens tout en les culpabilisant, vola une technique bien élaborée et vieille comme le monde :

Après des mois et des mois de polémique sur le réchauffement climatique que les médias de masse se sont d’ailleurs appliqué à orchestrer sur le plan mondial en prenant en otage la jeunesse,  la seconde étape, une pandémie vient prendre le relais.

Changement climatique :

On prépare les gens, on crée un moule et lorsque tout le monde entre dedans, on passe à la vitesse supérieure.

Le Covid-19 :

Tout le monde étant préparé psychologiquement au catastrophisme, il n’y a plus qu’à envoyer la bombe et le tour est joué.

Après un blocage mondial de l’économie, tout se met en place pour ériger des lois liberticides à l’échelle planétaire sous prétexte de faire repartir la machine de la consommation.

Voici une vidéo intitulée : “A qui profite le crime du coronavirus” qui nous l’explique très bien et que tout le monde à partir de 12 ans est en mesure de comprendre.

Ce n’est pas du complotisme ; il s’agit juste d’une analyse qui mérite toute notre attention.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

La crise du coronavirus est une conception trompeuse avec un programme macabre. Elle inaugure le totalitarisme sanitaire, avec des restrictions des libertés fondamentales, la promotion de la peur d’autrui et des projets de vaccination forcée. Et elle ouvre la porte à une remise à zéro du système financier mondial agonisant.

Olivier Demeulenaere

Facebook Comments

Laisser un commentaire