Vladimir Vladimirovitch Poutine chante l’hymne de la Russie à “Loujniki”

Spread the love

Le pays le plus important en taille, en puissance, en population et en influence d’Europe, la Russie, est en pleine campagne électorale pour l’élection de son président, mais motus et bouche cousue sur les médias de grand chemin d’Occident.

Et pourtant que ne nous a-t-on pas infliger en durée d’antenne pour la campagne présidentielle des USA, situés bien loin au-delà de l’Océan, l’année dernière ? Il est vrai que la réélection du président Poutine est très attendue. Aboutira-t-elle, contrairement à celle d’Hillary Clinton qui était très attendue elle aussi ?

En attendant les résultats, l’extraordinaire popularité du président russe sortant ne peut que brouiller l’image de tyran qu’en font les médias occidentaux à la botte des services secrets américains, ce qui explique ce lourd silence occidental, entrecoupé seulement de documentaires à charge et d’une haine inouïe que les télévisions du Système se disputent sans vergogne.

Ceci tandis que les instituts de sondage (pourtant reconnus par le Système) annoncent tous la réélection de Vladimir Vladimirovitch et sa toujours très grande popularité.

Facebook Comments

Laisser un commentaire