Vaccins : Le business avant tout

Spread the love

Le business avant tout, voilà le monde dans lequel nous nous enfonçons chaque jour un peu plus.

La vidéo que je vous propose dans cet article est édifiante, elle n’a pas pour but de vous faire peur mais elle est là pour vous ouvrir les yeux sur une société monstrueuse qui n’a plus de limite tant qu’il y a de l’argent derrière.

L’être humain monétisera sa propre extinction

Vidéo :

Préconiser la désobéissance civique tant qu’on a pas la réponse à nos questions. Tous les vaccins destinés à l’humain sont bourrés de nanoparticules qui sont tellement toxiques que rien qu’en France, il y a 48’000 décès chaque année qui sont directement liés à cette problématique.

Les vaccins sont donc bourrés de ces nanoparticules et les autorités ne bougent pas (voir le projet de loi dit : Droit à l’erreur. ndlr.) Tout cela en plus de l’aluminium, en plus du mercure. Rien que pour le mercure, les doses sont 5’000 fois plus élevées que ce qui est autorisé dans l’eau et on ne fait rien, le business doit se faire, on ne doit pas toucher au chiffre d’affaire de la pharmacom qui est de 42 milliards rien que cette année.

La santé des enfants, on ne peut pas fermer les yeux sur les 8’000 cas d’autisme supplémentaires par an sans compter les différentes maladies qui y sont liées.

Nous nous retrouvons dans l’obscurantisme dont les lobbies veulent nous accuser alors que l’obscurantisme se trouve de l’autre côté.

Le reste dans la vidéo qui devrait être partagée sans modération.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire