Vaccin covid-19 : A tous les parents du Canton de Genève et tous les parents en général, protégez vos enfants!

Spread the love

Vaccin covid-19 : A tous les parents du Canton de Genève et tous les parents en général, protégez vos enfants!

Voici le commentaire que je viens de recevoir de la Famco (Fédération des maître du cycle d’orientation)

Voici la réponse que M. Pavaspoulos, lorsque je lui dis que la Famco représente un danger pour les enfants:

Citation Simon Pavaspoulos :

Au contraire, la FAMCO oeuvre pour le bien des enfants et des enseignants ! Le nécessaire pour le masque au primaire sera fait cette semaine, nous en avons la conviction, en attendant le vaccin obligatoire que les maîtres seront autorisés (après la formation ad hoc obligatoire bien sûr) à administrer eux-mêmes à leurs élèves (pendant la récréation pour ne pas perdre de temps sur les cours).

Fin de citation.

Je n’ai moi-même pas d’enfants mais je trouve cela absolument ignoble !

Ils sont devenus complètement barges et ils sont en train d’envoyer nos gosses au casse pipe ! Ça va vraiment, mais vraiment, mais vraiment beaucoup trop loin. Il faut absolument stopper cette machine infernale !

1. Le masque n’est pas utile, il est même néfaste (voir à ce propos de nombreuses déclarations de médecins que je vous laisse rechercher sur internet)

2. Le masque est une forme de soumission qui est fortement contraire à l’esprit éducatif (voir la loi sur l’instruction publique).

3. Le masque est une étape en vue de faire accepter un vaccin, compris comme une libération de ces mesures liberticides.

4. Ce vaccin est dangereux pour l’espèce humaine, outre le nombre incroyable de produits chimiques inclus, il modifierait l’ADN produisant ainsi des humains OGM.

5. Rien ne permet de s’assurer que ses effets secondaires ne seront pas bien pire que l’effet recherché : l’éradication du virus covid-19, devenu pourtant progressivement totalement inoffensif.

(ndlr.)

Voir aussi :

Les professeurs du cycle d’orientation veulent le masque pour tous >>>

Facebook Comments

Laisser un commentaire