USA : Une enseignante se fait malmener par la police pour avoir revendiqué un salaire plus élevé

Spread the love

Des images diffusées par notre confrère Sputnik France et que vous ne verrez probablement jamais dans vos médias traditionnels :

Cette enseignante a été sortie de la salle de réunion menottes en mains après sa remarque sur les faibles salaires.

Deyshia Hargrave, enseignante qui s’était prononcée contre l’augmentation des salaires d’un inspecteur et d’autres responsables de l’école a été mise en respect par un policier.

Hargrave qui a finalement quitté la salle a été arrêtée sans ménagement. Après son arrestation le conseil scolaire a finalement voté pour l’augmentation des salaires des cadres.

Tant que vous ne touchez pas aux intérêts des nantis, des bourgeois et des plus riches ou autrement dit, tant que vous vous cantonnez dans votre rôle de mouton de Panurge, tout va bien. Le jour ou vous sortez de vos gongs, le jour ou vous vous réveillez, ce jour devient dangereux pour le système qui mettra tout en œuvre pour vous maitriser et vous réduire au silence.

Cette vidéo en est un parfait exemple !

Je n’ai malheureusement pas plus d’informations concernant cette vidéo, ni les sources véritables ni le bienfondé de cette information mais les images demeurent néanmoins éloquentes.

Je contact Sputnik France pour plus d’informations et donnerai suite à l’information.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire