Un bon réseau Internet en Suisse ? Si vous habitez un canton limitrophe ne vous adressez surtout pas à un opérateur Suisse !

Spread the love

Un bon réseau Internet en Suisse ? Si vous habitez un canton limitrophe ne vous adressez surtout pas à un opérateur Suisse !

Genève et pour connaissance de cause

Cet article est un Fake bien entendu mais il dévoile tout de même un mécontentement sur des promesses de qualités non tenues  !

Jamais je n’ai eu autant de problèmes de connexion et ce, avec tous les opérateurs Suisse existants. La France est là, juste à côté et depuis que je l’ai réalisé, mon Internet ne défaille plus.  La pub, je n’aime pas trop mais quand il faut dire merci, alors autant le dire.

Merci “Free” depuis que je t’ai rencontré, les vidéos, ça se passe sans saccades, je surf de site en site sans avoir à me reconnecter à tout bout de champ, c’est fluide et sans incidence et pourtant je surf depuis la Suisse.

En Suisse on parle discrètement de la 5 G mais laissez-moi rire ! Ha! Ha! Ha! Il faidrait déjà être capable d’assumer ce que vous n’êtes pas en mesure d’assurer et je fais partie de ces milliers de consommateurs envers lesquels vous faites des promesses éhontées.

Merci Free, merci la France ! Un petit clin d’œil à mes amis Français 😉

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire