UE : Les pro-Brexit manifestent devant le Parlement à Londres

Spread the love

Mise à jour : vendredi 5 avril 2019 -07:28 –

Ce qui devait être le « Brexit Day » n’a finalement pas eu lieu le 29 mars. Cela n’a pas empêché des milliers de manifestants pro-Brexit de venir devant le Parlement à Londres exprimer leur colère.

Il s’agissait non pas de milliers de personnes, comme veut le minimiser le Figaro, mais de dizaines de milliers de personnes : la vidéo parle d’elle-même ! Les Britanniques sont exaspérés de la situation politique, et que leur vote souverain de sortir de l’UE ne soit pas respecté par les membres du Parlement. Des personnalités de premier plan se sont succédé sur deux grands écrans devant le Parlement, face à un très dense auditoire, pour marquer le début de la résistance du peuple britannique face à la trahison de leurs dirigeants.

700 adhérents de l’UPR étaient présents sur place pour soutenir les Britanniques vers le Brexit. Leur présence, bien qu’occultée par les médias français, a été extrêmement appréciée par les Britanniques, et a symboliquement représenté le retour de la France libre à Londres.

Texte : UPR

Il faut tout de même le dire et ce n’est pas rien : ce que redoutent les européistes avant tout, c’est le succès social et économique qu’engendrerait la sortie du Royaume Uni de l’UE comme c’est d’ailleurs le cas de tous les pays qui n’en font pas partie. Il faut cesser de parler de xénophobie ou de repli sur sois-même en matière d’Europe à partir du moment où l’on est pas d’accord avec sa politique. Après des années d’échecs et de faillite sociale, les faits sont là ! Le mensonge doit faire place à la vérité et elle sera sans pitié pour les pourvoyeurs de la mort en tous genres qui nous imposent ce dictat néolibéral, mortifère et qui induit le monde à sa perte. (ndlr.)

Oui à une Europe des peuples, Non à l’Europe néolibérale !

Source de la vidéo : Le Figaro

Facebook Comments

Laisser un commentaire