Terrorisme : L’islamisme n’est que l’autre nom des services secrets américano-sionistes.

Spread the love

Pour Boris Cyrulnik, la radicalisation se fait dans les quartiers défavorisés, ce sont des intérêts politico-économiques qui utilisent le terrorisme comme une arme efficace et économique.

On instaure la haine dans ces zones sensibles, on repaire ces enfants qui n’ont rien à quoi se raccrocher, on leur offre des stages de formation militaire, on leur offre des voyages, on leur apprend à manipuler des armes pour finalement  les envoyer au sacrifice.

Théorie du complot ?

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

Facebook Comments

Une réflexion sur “Terrorisme : L’islamisme n’est que l’autre nom des services secrets américano-sionistes.

  1. […] Terrorisme : L’islamisme n’est que l’autre nom des services secrets américano-sionistes. | FI…. Bernard Stiegler sur la tuerie de toulouse. Révélation explosive : Sarkozy, Fillon et Juppé ont envoyé des terroristes au Mali – Algérie Patriotique. François Fillon, Nicolas Sarkozy et Alain Juppé. D. R. Par Houari Achouri – Ce sont des révélations explosives que faitMarocLeaks, site électronique destiné au décryptage de l’actualité politique et économique du Maroc. Un article, extrêmement bien sourcé, écrit par Julie Amadis, rapporte les affirmations du capitaine Sékou Traoré, présenté comme «résistant aux djihadistes», selon lequel ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé et le général Puga qui ont «envoyé les djihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président Amadou Toumani Touré (ATT)». L’article commence par rappeler que «les terroristes MNLA et leurs homologues djihadistes (Ansar Dine, Aqmi) ont commencé à envahir le Mali le 17 janvier 2012» et s’attache à expliquer comment «des terroristes ont pu envahir un Mali qui fait en superficie deux fois la France». […]

Laisser un commentaire