Syrie : Des scènes dignes de films Hollywoodiens produites par les Casques blancs ?

Spread the love

En temps de guerre, rien n’est blanc, rien n’est noir. Mais où le bât blesse c’est que ce sont des innocents qui payent le lourd tribut dont se goinfrent sans vergogne les puissants de ce monde. Il serait peut-être temps à défaut d’être éclairé, de se réveiller en se posant les bonnes questions.

La Matrice vit ses dernières heures, ils le savent et mettent tout en œuvre afin de nous confiner dans notre ignorance.

J’ai collecté pour vous un ensemble d’informations qui pourrait tout remettre en question.

Je tiens à remercier mes collègues de Meta TV, Pierre le Corf et tous les intervenants qui s’emploient pour que la vérité triomphe.

Que ce soit au Yémen, en Palestine, en Syrie ou touts autres conflits sur cette planète, les médias dominants s’appliquent sans gène et sans scrupule à vous faire avaler des couleuvres.

Réveillez-vous !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

Regardez… Des scènes dignes de films Hollywoodiens produites par les Casques blancs pour faire croire au monde que Bachar el-Assad et son armée massacrent le peuple syrien.

L’industrie des médias et des films d’horreur des casques blancs.
Une production hollywoodienne à Ghouta pour accuser et diaboliser l’armée  syrienne ?

Traduction du Tweet :

Un nouveau film “Revolution Man” réalisé par le syrien Najdat Aznour.

Ce film Traite de la propagande rebelle, de l’arnaque des casques blancs, des enfants soldats et du rôle des médias occidentaux dans la diabolisation du gouvernement.

Une véritable industrie du cinéma dirigée par la propagande occidentale ?

Ces images ont été tournées en Algérie.

Les casques tantôt blancs, tantôt noirs voyez le témoignage de Pierre Le Corf suivi sur Finalscape depuis quelques mois déjà et voyez ce qu’il en dit lors de l’un de ses derniers témoignages avec toute ma compassion et mon admiration pour son excellent travail sur le terrain.

G.S / Finalscape

Laisser un commentaire