Suisse : Votations Fédérales, la Suisse se couche !

Spread the love

Les européistes, le grand capital et le Néolibéralisme ont gagné, la Suisse se couche !

L’alliance de la gauche avec le grand capitalisme fait entrer la Suisse dans l’UE par la petite porte.

Il faut lire entre les lignes :

Refus de l’initiative sur les bêtes à cornes c’est l’accord d’une agriculture agrochimique intensive et l’ouverture de la Suisse aux fermes animales. (L’avenir le démontrera).

Oui à l’initiative sur le flicage des citoyens c’est dérouler le tapis rouge à Big Brother et à l’ordre mondial. (La Suisse y est habituée, ce n’est qu’un pas de plus dans cette direction).

Non à l’initiative pour l’auto détermination c’est laisser des juges du Luxembourg trancher sur les intérêts suisses. (Premiers touchés, les travailleurs Suisses VS les travailleurs détachés et le dumping salarial voulu par l’UE).

Bravo chers concitoyens vous avez fait un sans-faute !

Alors que dans tous les pays membres de l’UE on se bat contre cette institution antidémocratique, comme de coutume, la suisse va à contre courant et plonge la tête la première dans la mare aux canards.

La démocratie directe c’est éteinte avec ces votations surréalistes et sadomasochistes.

Réaction émotionnelle sur le vif. Je développerai dans un proche avenir.

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

2 réflexions sur “Suisse : Votations Fédérales, la Suisse se couche !

  1. Thierry Theller dit :

    Erratum.
    Il fallait évidemment lire : il est temps de faire savoir au plus grand nombre que la gauche, quelque forme qu’elle puisse prendre… :

  2. Thierry Theller dit :

    Comme je vous comprends, Stéphane ! Je suis dans le même état que vous ! Les tripes tordues !

    Pour ce qui est de « la mare aux canards », vous êtes gentils. La mare aux détritus politiques serait, me semble-t-il, plus approprié.

    La gauche a toujours été un cheval de Troie. Il suffit d’observer l’histoire de n’importe quel pays où, par ruse, dès qu’elle s’y introduit, la descente aux enfers est toujours au rendez-vous de ses hypocrites et maléfiques promesses.

    Il est tant de faire savoir au plus grand nombre que la gauche, quelque forme qu’elle puisse prendre, n’est qu’un exécrable ramassis idéologique dénué d’attributs réellement humains.

    Elle est le produit nauséabond d’appétits de lucre et, à terme, de volonté de destruction sociale au service des Puissances d’Argent.

    On le voit et on le vérifie à chaque instant dans le choix de ses alliances.

Laisser un commentaire