Stéphane Guibert : Finalscape

Spread the love

FINALSCAPE

Ma politique sur ce mur, c’est que tout le monde puisse s’exprimer librement.

Ici, il n’y aura ni censure ni remise à l’ordre.

Tout le monde est le bien venu dans cette petite maison qu’est mon cœur . Cette maison est petite certes mais elle est capable d’héberger la terre entière et même bien au-delà.

Un mot à dire, une idée ou même une objection… Ici vous ne serez jamais rejeté.

Venez vous exprimer, venez dire ce que vous avez dans l’âme et sur la conscience, vous ne serez ni jugé et encore moins condamné.

J’ai un blog ou plutôt devrais-je dire, un défouloir dans lequel je me laisse aller : “Finalscape” et ils sont des dizaines, des centaines voir même des milliers à me suivre de jour en jour qu’ils soient simples citoyens, politiciens ou artistes et cela me réjouis.

J’en ai rien à faire des préjugés et du qu’en dira-t-on, une valeur que mes parents ont tenté de m’inculquer ; s’ils savaient à quel point ils étaient dans l’erreur.

Libre de cœur c’est être libre dans l’esprit. Laissez-vous donc aller.

J’ai beaucoup d’amis, ils dessinent comme Cédric , ils composent comme Didier, ils voyagent comme Michel et ces lignes leurs sont dédiées. (Ils se reconnaîtront dans ce texte).

Ouai, un immense coup de chapeau à tous ces gens qui ont su voir la vie comme une opportunité, comme une chance, cette chance d’aller au delà oui, bien au delà de ce que nous croyons être.

Avec tout mon amour.

Stéphane

Facebook Comments

Laisser un commentaire