Souci de compteur

Spread the love

Le compteur de visites semble connaitre quelques soucis

Il accumule les visiteurs en les soustrayant dans le même temps.

Depuis quelques jours, le compteur de visites semble fonctionner à reculons. Plus on a de visites et plus il a tendance à reculer. Je vais pour ma part interroger le service en question.

Ne pas tenir compte des informations indiquées jusqu’à nouvel avis.

Merci.

Service concerné >>>

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

2 réflexions sur “Souci de compteur

  1. Thierry Theller dit :

    YOUTUBE : LE CHANT DU CYGNE

    “Jour après jour, les géants du Web se dévoilent davantage comme de simple relais du pouvoir, qu’il soit politique ou économique, et seront progressivement désertés par ceux qui recherchent des informations authentiques et non filtrées. Des plateformes parallèles plus libres voient et continueront à voir le jour, mettant progressivement fin à leur monopole”.

    Pour info : Le cygne ne chante qu’une seule fois dans sa vie, et c’est à l’heure de sa mort.

    Voir article complet : http://sayed7asan.blogspot.com/2018/01/kafka-20-comment-sexerce-la-censure.html

  2. Thierry Theller dit :

    TRIPOTAGE DES COMPTES

    Actuellement, qui peut encore douter que Youtube – Facebook, ainsi que quantité de spécialistes de l’entourloupe numérique, ne soient tous uniformément devenus les nouvelles poubelles du Net ?

    D’autant que, Algorithmes aidant, il est aujourd’hui avéré que, selon les intérêts mondialistes du moment, tout y est truqué ou pushé. Ou, tout simplement, censuré.
    Et, là, pour y parvenir, tous les moyens sont bons.

    Par exemple (cas personnel), une vidéo postée sur Finalscape obtient – en l’espace de quelques petites heures -, plus de quatre cent mille visionnages.

    Or, un chiffre de 400.000 vues, balancé du haut de la vérité citoyenne dans la mare aux mensonges oligarchiques, non seulement leur pose un gros problème, mais relève aussi, comme on l’imagine, du plus insupportable crime de lèse tromperie.

    Cependant, comme on pouvait s’y attendre, une « correction » ad hoc a vite fait de remettre à sa place ce qui visiblement débordait de la norme youtubesque.

    Résultat, après une « panne » de deux heures environ, suivie d’une remise en service du lien, le compteur youtube affiche royalement un nouveau chiffre qui, lui, s’élève à… 4000 vues. C’est-à-dire, en bonne arithmétique, cent fois moins que le chiffre initial !

    Ce modus operandi (Facebook et d’autres compris) s’applique de préférence, vous l’avez deviné, aux sites et aux articles mettant directement en cause l’actuelle oppression mondialiste du N.O.M.

    Moralité : ne jamais aborder les sujets qui fâchent !
    Comme, par exemple, ceux de la domination des maîtres de la haute finance internationale sur les peuples ???

    En revanche, aucun risque de tripotage de comptes sur les articles ayant trait à l’influence de la masturbation des caïmans… sur la ponte des œufs au Japon.
    Qu’on se le dise !

Laisser un commentaire