Société & Pédocriminalité : Les Ancêtres de la sexualisation précoce

Spread the love

Les Ancêtres de la sexualisation précoce est un documentaire d’Ivo Sasek. Réalisé en 2011 et produit par Panorama-Film (Suisse), le film dévoile la volonté politique d’« éduquer » sexuellement les enfants dès le plus jeune âge en Suisse, notamment à travers le « programme 21 » rendant l’éducation sexuelle obligatoire à l’école. Cette tendance — mondiale — à la promotion de la sexualité infantile et de la théorie du genre trouve l’une de ses inspirations essentielles dans les travaux du professeur américain Alfred Kinsey, dont les méthodes et les résultats sont plus que controversés.

Alfred Kinsey père de la théorie du genre et la pédophilie :

Alfred Kinsey est maintenant reconnu comme ayant été un malade pédophile. Il fut accusé d’avoir payé le père d’une fillette pour qu’il la viole et ceci pour en tirer des observations “scientifiques”.
Le 18 janvier 2014, des parents ont organisé en Allemagne, à Cologne, une manifestation contre les cours obligatoires d’éducation sexuelle version gender, où les enfants dès la maternelle sont confrontés à un contenu pornographique explicite les invitant à tester sur eux des pratiques pas encore connues à leur âge.

Partie 1/3 sur VK

Intégral sur Youtube :

Facebook Comments

Laisser un commentaire