Société : L’ultra libéralisme permet à l’ultra riche de se gaver pendant que toi, tu galères un mois entier pour un grain de riz

Spread the love

Source de l’image

Société : L’ultra libéralisme permet à l’ultra riche de se gaver comme jamais pendant que toi, tu galères un mois entier pour un grain de riz et encore …

L’injustice sociale est abjecte. Elle pousse les gens au cannibalisme et à des dérives que l’on ne peut même pas nommer tellement elles sont sordides.

Ils sont rares ces gens qui nous sortent nos quatre vérités, tellement rares d’ailleurs qu’un clin d’œil devrait leur être consacré régulièrement et en voici un :

Je ne fais pas de politique mais à partir du moment où une intervention ou un commentaire me semblent coïncider à mes convictions, je les partage.

PHILIPPE POUTOU : “Avec ce gouvernement c’est jamais le moment du progrès social, c’est jamais le moment d’augmenter les retraites. Il faut que ça pète. Il a toujours fallut des grèves pour arracher des acquis sociaux. Descendons dans la rue le 5 Décembre pour dire Stop !”

Mise en ligne : Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire