Science & Vie : Une mystérieuse énergie provoque des changements dans le système solaire (Vidéo : Narration espagnole sous-titrée en français)

Spread the love

UNE PISTE POUR LES PROFONDES MODIFICATIONS DE NOTRE SYSTÈME SOLAIRE

Se pourrait-il que le changement climatique de la Terre soit une conséquence d’un changement d’énergie galactique que les scientifiques n’ont pas encore compris et par conséquent ne peuvent expliquer ?

Ces dernières années, il a été observé certaines anomalies, non seulement sur notre planète, mais également dans notre Système Solaire. Dernièrement, les scientifiques auraient constaté un comportement particulier de la part su Soleil. Sa rotation serait en augmentation selon la station Solaire de Kislovodsk à l’observatoire de Pulkovo  à Saint-Pétersbourg en Russie.

De nombreuses planètes de notre Système Solaire subiraient des changements climatiques beaucoup plus importants que ceux qui se produisent sur la Terre.

Sur Mars, les calottes polaires auraient fondu en une année rendant son atmosphère plus dense, les planètes Vénus, Uranus et Neptune seraient devenues plus lumineuses, la planète Vénus brillerait dans l’obscurité alors que cela ne c’était jamais produit, le potentiel énergétique de Jupiter aurait augmenté alors que Saturne aurait perdu certains de ses anneaux.

Quelle serait l’origine de ces anomalies ?

En 1998, l’astrophysicien le Professeur Alexey Dimitriev aurait confirmé que notre Système Solaire se déplace dans un nuage interstellaire d’énergie inconnue et que cette force qui est en interaction avec la matière, serait susceptible d’influencer la Terre ainsi que les être vivants qui la peuplent ; il poursuit en disant que ce nuage peut persister entre 2 et 3 millénaires.

Ce nuage d’énergie qui est en train de modifier notre Système Solaire influencerait également l’atmosphère de la Terre. Le climat change et on a constaté une augmentation de l’activité sismique alarmante au cours de ces dernières années.

La station spatiale européenne aurait confirmé que le champ magnétique de notre planète était en train de s’affaiblir alors que le pôle nord magnétique lui, se déplacerait vers la Sibérie. Les scientifiques de la NASA affirmeraient quand à eux qu’il pourrait se produire une inversion des pôles.

Ces anomalies provoquées par cette mystérieuse énergie, affecterait notre Système Solaire mais affecterait également le comportement de la société dans laquelle nous existons.

Le système économique est sur le point de s’effondrer et tout indique qu’il y aura un changement majeur. La manipulation à laquelle nous soumettent les sociétés dites secrètes, la corruption au sein de tous les gouvernements mondiaux, les abus et les mensonges qui auparavant étaient tenus secrets se dévoilent au grand jour. L’humanité est en train de découvrir une vérité qui lui avait été occultée durant des siècles. Ces changements se produisent non seulement dans notre macro-univers mais nous le percevons également dans notre micro-univers c’est-à-dire, dans notre for intérieur.

Le Soleil, la Terre, l’être humain … nous serions tous imprégnés de cette énergie galactique et nous savons sans aucun doute et peut-être même inconsciemment que quelque chose est sur le point de se produire en nous ainsi que dans le monde qui nous entoure. Il est possible que ce changement soit naturel et cyclique, comme l’indique le calendrier Maya  et que nous serions  à l’aube d’entrer dans le printemps galactique, l’âge d’or qui nous mène à la connaissance de soi et de l’univers.

Se pourrait-il que le “Changement climatique” de la Terre et même celui de l’humanité soient une conséquence d’un changement d’énergie galactique ce que les scientifiques n’ont pas encore compris ou dont ils ne peuvent pas parler ?

Épilogue :

Devrions-nous apprendre à transformer l’énergie photonique le plus vite possible afin d’évoluer et de nous harmoniser avec cette nouvelle fréquence cosmique qui nous enveloppe déjà ?

Comprendre les bases énergétiques de la nature qui nous entoure.

“Si vous voulez découvrir les secrets de l’univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence et de vibration” (Nikola Tesla)

Et si tout ce que l’on vous a enseigné n’était qu’un mensonge ?

La guerre qui est livrée actuellement ne requière aucune arme ni de complexe militaro-industriel ; c’est une guerre contre la conscience et la majorité des gens n’as pas conscience de son existence. Nous sommes ce qu’ils redoutent : une humanité qui s’éveille.

Le fait de nous enthousiasmer hâtivement pour la découverte et l’activation de notre potentiel, commence à avoir un effet profond : “La projection holographique de la Matrix”, sur laquelle ils ont tant œuvré pour qu’elle fonctionne, est en train de vaciller.

Changement vers une nouvelle réalité cosmique ? La conscience humaine s’éveille-t-elle ?

Mise en ligne : Stéphane Guibert / Finalscape

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire