Science & Vie : Le Nouvel Ordre Mondial ça vous parle ?

Spread the love

On parle ici de réduction drastique de la population mondiale à un demi milliard d’individus. Dans cette vidéo, les conspirationnistes vont se régaler.

Un monument érigé dans les années 80 aux États-Unis, les “Georgia Guidestones” semble dicter les nouveaux commandements de la gente humaine.

Théorie du complot ou vérité ?

Il est clair qu’un projet mondial va dans ce sens mais les informations sont souvent fragmentaires ou contradictoires toutefois, le document qui suit peut laisser perplexe et si l’on se réfère aux polémiques liées notamment aux vaccins, pour peu que les imaginations les plus fertiles fassent le lien, on pourrait se laisser tenter à la succombation et accréditer ce genre de théories.

On nous cache beaucoup de choses et l’éclatement de la vérité ne se fera qu’au prix d’enquêtes indépendantes et malheureusement au prix de nombreuses vies aussi.

Je n’accrédite ni ne discrédite la vidéo qui suit, je laisse simplement la question posée.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Le texte qui suit est issu du groupe et de l’apli : Arbre d’Esprit :

Partagez !!

Le secret des Georgia Guidestones: “Projet de réduction massive de la population mondiale”. Ecoutez religieusement cette vidéo.

Par les vaccins, les médicaments et l’agroalimentaire à court moyen ou long terme “cancer”.

Tout est entre leur mains et macron et buzyn sont à leur service. Ils sont des gnostiques, mystique, kabbaliste, sataniste !!!!!! Que fait on ?

Nous nous laissons emmener à l’abattoir sans se battre ?????

Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système.

Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement cette humanité massifiée. L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine. [Theodore Kaczynski]

Micro-ondes, téléphones portables, wi-fi, gaz d’échappement, Fluor, Métaux lourds, Pesticides, Aspartame, Organismes Génétiquement Modifiés dans l’alimentation, trainées chimiques (chemtrails), vaccins, suppression des remèdes naturels, développement de l’industrie pharmaceutique et des médicaments brevetés (parfois inutiles en plus d’être dangereux).

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes :

L’anglais, le russe, l’hébreu, l’arabe, l’hindi, le chinois (mandarin), l’espagnol (castillan) et le swahili.

Maintenez l’humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.

Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.

Unissez l’humanité avec une nouvelle langue mondiale.

Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.

Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.

Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature

Source de la vidéo : Arbre d’esprit

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire