Science & Vie : Le décor macabre de l’aéroport de Denver (USA)

Spread the love

Un bien étrange décor pour accueillir les passagers qui embarquent depuis l’aéroport de Denver dans l’État du Colorado aux États-Unis.

Des fresques effrayantes, des gargouilles aux visages diaboliques sortant de valises, des stèles prédisant une extinction massive de la population, la statue d’un cheval digne de l’apocalypse et de ces trois cavaliers de la mort, des signes très distincts de l’avènement d’un nouvel ordre mondial…

Le but de ce billet n’est pas de présenter et mettre en avant une de ces théories du complot qui grouillent autour de cet aéroport mais il vous invite à vous poser tout simplement la question.

Si cela n’a rien à voir avec toutes ces théories qui prévoient un complot visant à une réduction drastique de la population mondiale à un demi milliard d’individus, pourquoi tout ceci est-il exposé ainsi à la vue de tous et quel en est le sens.

Dans une volonté délibérée de réduire la population de la terre que nous invitent à croire des théories dites complotistes comme par exemple les chemtrails ou encore les vaccinations massives, il est clair que beaucoup de choses nous sont cachées à nous, citoyens lambda mais du délire à la réalité où se trouve la vérité ?

Beaucoup de documents et vidéos existent concernant le sujet. J’ai choisi une vidéo qui me semble neutre, sans réel préjugé  mettant en avant les faits sans pour autant tirer de conclusion. Elle vous invite à faire vos propres recherches sans tomber dans la psychose de telle ou telle théorie, une manière peut-être de remettre en question notre vision du monde.

Aéroport de Denver, un chantier colossal et mystérieux qui mérite toute notre attention ne serai-ce que pour attiser notre curiosité.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire