Science & Vie : Économiser entre 35 et 50% sur vos factures d’électricité est-ce possible ?

Spread the love

Réduire sa consommation électrique de 35 à 50% … Info ou Intox ?

Cet incroyable appareil réduit votre facture d’électricité de moitié.

Pour vous aussi, les factures d’électricité augmentent de plus en plus ?

J’ai une grande famille avec trois enfants et on utilise beaucoup d’électricité. Nos factures de consommation énergétique étaient très élevées, mais maintenant j’en paie 50% de moins.

Voici comment j’ai fait et comment vous aussi pouvez le faire !

De quoi s’agit-il ?

Je travaille comme électricien depuis à peu près 12 ans maintenant. Il y a quelque temps j’ai travaillé sur un appartement dans lequel j’ai installé le circuit électrique. J’y ai aussi fait du travail de rénovation comme de la scie, de la perceuse, etc.

Le lendemain j’ai vérifié si le compteur électrique marchait mais celui-ci affichait une consommation de seulement 700 watts. Comment était-ce possible ? Avec toute la machinerie lourde, ça aurait dû être au moins 3 fois plus !

J’ai décidé d’en parler au propriétaire de l’appartement et il m’a montré un appareil qu’il avait installé. Ça s’appelle EcoVolt et c’est fait pour réduire la consommation en électricité. Il m’a raconté que c’était son fils qui l’avait rapporté de l’étranger.

Je pouvais à peine y croire. Je n’avais jamais entendu parler d’un tel produit durant toute ma carrière d’électricien. Alors j’ai commencé à faire quelques recherches sur les économies d’énergie.

J’ai fini par trouver un article scientifique qui expliquait tout en détail. Plus aucun doute maintenant !

Comment EcoVolt fonctionne-t-il ?

EcoVolt est un appareil très compact qui se branche à la prise la plus proche du compteur. Une fois branché, il démarre automatiquement. C’est tout ce que j’ai eu à faire !

L’appareil EcoVolt se branche à une prise murale et fonctionne de façon complètement silencieuse.

En tant qu’électricien, je sais que les appareils électroménagers tirent plus d’énergie qu’ils n’en utilisent vraiment. Vous payez pourtant quand même pour cette énergie supplémentaire. EcoVolt corrige cette inefficacité en améliorant le flux d’alimentation. Vous ne payez ainsi que pour l’électricité que vous consommez.

EcoVolt améliore constamment votre flux énergétique en capturant et corrigeant le courant de l’électricité qui serait autrement perdue. Votre consommation énergétique en sera ainsi réduite.

EcoVolt a réduit ma consommation électrique de 50% !

Avec moins de consommation en kilowatt chez ma compagnie d’électricité, moins à payer sur les factures ! J’économise maintenant 30, 40, voire même parfois Fr. 50 par mois.

Observez EcoVolt à l’œuvre.

Combien est-ce que ça coûte ?

C’est que tout le monde veut savoir, n’est-ce pas ? Je pensais que le prix serait très élevé vu qu’il n’a été mis sur le marché que très récemment.

Je n’ai pourtant payé que Fr. 100 Fr. 49,95 pour l’avoir !

Où en acheter un ?

La raison pour laquelle on ne peut pas acheter cet appareil dans un magasin classique est que ça n’est pas dans l’intérêt de l’État de le rendre disponible aussi facilement. Heureusement, vous pouvez commander EcoVolt directement sur le site officiel du fabricant.

Facebook Comments

Laisser un commentaire