Science & Vie : Depuis les années 1990, le Q.I. mondial baisse ! En cause : les perturbateurs endocriniens

Spread the love

Nous devenons de plus en plus stupides. Ça se passe en ce moment et ça ne va pas s’arrêter.

Depuis les années 90 le QI mondial baisse. Il est observé des réflexes anormaux chez les nouveaux-nés, un retard intellectuel chez les enfants de 2 ans et une baisse du QI chez les enfants de 7 ans.

La cause ?

Un dérèglement de la Thyroïde lié aux perturbateurs endocriniens. Chaque bébé qui nait aujourd’hui aux États-Unis a plus de 100 molécules chimiques mesurables dans le sang : Brome, Chlore, Fluor. Leur nom peut sembler barbare mais on les trouve partout et les femmes enceinte sont les plus vulnérables.

Il a clairement été remarqué que les enfants qui ont été les plus exposés à ces éléments ont subi des changements structurels du cerveau. Autisme, hyperactivité, problèmes de l’attention, tous ces troubles sont liés. Les troubles neurologiques ont également explosé. Nous allons probablement assister à la disparition de la structure la plus sophistiquée que l’évolution a jamais créée : Le cerveau humain.

Du point de vue humain, c’est horrible à dire, mais il va vraiment falloir s’attendre à ce  que des générations d’enfants soient sacrifiées. Comment a-t-on pu en arriver là ?

Le documentaire “Demain tous crétins” disponible en français sur Arte jusqu’au 10/01/2018

A cause de ces différentes toxines qui affectent les fonctions cérébrales de façon notoire, nous voyons une société qui produit, non seulement l’accroissement d’une population au QI de plus en plus bas, mais aussi une diminution de la population au QI le plus élevé. En d’autres mots : un abrutissement chimique de la société.

Ainsi, tout le monde devient médiocre, ce qui réduit la population à être dépendante du gouvernement car personne ne peut se surpasser. Il y a des gens au QI le plus bas qui sont complètement dépendants, puis nous avons cette population massive qui va croire tout ce qu’on lui dit, parce qu’ils ne peuvent pas penser clairement, puis une minorité de personnes au QI très élevé, avec de bonnes fonctions cérébrales à même de comprendre tout cela et c’est ce qu’ils veulent…

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Interprétation d´un score de QI
QI Pourcentage de la population possédant ce QI Interprétation
121-130 6.4 Doué
111-120 15.7 Intelligence supérieure à la moyenne
90-110 51.6 Intelligence moyenne
80-89 15.7 Intelligence inférieure à la moyenne

Environ 2 % de la population présentent un score de QI inférieur à 69. Il est souvent difficile d´évaluer avec précision des performances si faibles à l´aide de tests d´intelligence classiques. Il en est de même pour les scores de QI très élevés. En effet, il faut disposer d´un grand nombre de mesures de référence pour assurer la fiabilité d´un score spécifique. La tâche est particulièrement ardue tout simplement parce que ces résultats extrêmes ne se rencontrent pas fréquemment.

Laisser un commentaire