Science & Vie : Ça pue dans l’éducation sexuelle de nos enfants

Spread the love

Ceci est la page d’une bande dessinée mise à la disposition d’une petite fille de 9 ans !

______________________________

Dernière mise à jour : 16 juillet 2018 – 20:30

Petite mise au point avant de commenter n’importe quoi sur les réseaux sociaux :

Il est dit dans la vidéo que cet ouvrage est tombé inopinément entre les mains d’un enfant de 9 ans alors qu’il s’adresse à un public d’adolescents. Via les réseaux sociaux, les commentaires parlent notamment des textes affichés dans les infobulles, ces textes qui se trouvent en dessus des personnages et qui  ne sont pas à connotation sexuelle, ce qui devrait cautionner le politiquement correcte .

Mais où se porte l’attention d’un enfant ayant 9 ans voir moins ?

Sur le contenu d’un texte ou sur une image  ?

Ce qui est pointé du doigt dans cet article est non pas les auteurs et éditeurs des ouvrages concernés mais la dérive de ce système passée sous un silence médiatique assourdissant et qui est plébiscitée sur les réseaux sociaux par les auteurs eux-mêmes de ces commentaires hypocrites et faussement rassurants, ces commentaires qui décrédibilisent sans relâche celles et ceux qui se posent les bonnes questions.

Quand aux inepties dont ces mêmes commentaires m’accusent d’être à l’origine, j’invite les auteurs à m’en rendre compte par e mail.

A bon entendeur.

G.S / FINALSCAPE

_______________________________

Je ne voudrais pas jouer à l’oiseau de mauvaise augure en disant que toutes les civilisations sur le déclin ont passé par là mais franchement, ça sent très mauvais !

Vidéo édifiante mais aussi et surtout accablante contre un système à la dérive.

Parents, parler de sexe aux enfants est important mais il ne faut en aucun cas laisser les médias se substituer à votre autorité.

Les enfants sont précieux parce qu’ils sont le futur.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK /

Facebook Comments

Laisser un commentaire