Science et vie : Vidéo choc sur le vrai visage du sionisme !

Spread the love

Pour commencer, ne pas confondre sionistes et peuple Juif car l’amalgame est dangereux.

Le Sionisme est une idéologie de domination par l’argent, une doctrine dont les églises ne sont autres que les banques.

Dans cette vidéo, un rabbin nous explique :

“Nous ne considérons pas les sionistes comme des juifs. Un sioniste est un infidèle parce qu’il ne reconnait pas les instructions divines écrites dans la Torah. Vous devez savoir que la vie des juifs sous l’égide arabe et sous la loi islamique n’a rien de nouveau. Nous vivons dans la paix et la coexistante sous le règne du formidable calife Omar Ibn Al-Khattâb sous le calife Al-Ma’mûn ainsi que Omar … Ali Lbn Abou Talib au temps du prophète Mohamed aussi, lorsque nous vivions en Arabie Saoudite, nous coexistions avec les musulmans. Ça n’a rien de nouveau. Le sionisme global a inventé quelque chose de nouveau voulant qu’un juif ne puisse pas vivre sous les lois islamiques, mais je peux vous rappeler qu’au Maroc, 25’000 juifs vivent en paix et coexistent avec les marocains selon les lois arabo-islamiques.

Au Yémen, il y a 1’000 juifs qui vivent sous la présidence d’Ali Abdallah Saleh, puisse Allah lui prêter longue vie puis en Iran, en république islamique, sous les lois du roi Ahmadinejad 25’000 juifs vivent en paix et coexistence, il s’agit d’un président et non d’un roi… Vous pensez que c’est étrange mais ce n’est pas le cas.

Nous espérons que l’entité sioniste sera pacifiquement démantelée et qu’un État palestinien indépendant sera établi ici et que le drapeau palestinien flottera au dessus de Al-Haram Al Sharif. Les palestiniens nous diront alors : Nous vivront avec vous, comme nous l’avons fait avant l’invasion sioniste en Palestine.”

Un autre rabbin nous dit :

“Le Talmud dit : Dieu a fait promettre aux juifs de ne pas créer un État en allant à l’encontre des autres nations si non ils deviendraient des animaux, la proie des chasseurs. Ce texte prouve qu’en ayant créé l’État d’Israël, le peuple juif se révolte contre Dieu et Dieu va donc détruire cet État. C’est ce que dit la prophétie et nous pensons que ce sera très bientôt.”

Dans ce second document,

Georges Galloway, est un député britannique antisioniste et pro-palestinien, mais avant tout, quelqu’un de très cultivé.
Il donne en direct à la radio une véritable leçon d’histoire à un auditeur de confession juive qui ne trouve rien d’autre à faire pour répondre aux questions, que de ressasser sans cesse l’excuse de l’holocauste pour justifier le vol de la terre des palestiniens.

Alex :

“Lors d’une précédente émission radio il avait été dit que les Juifs n’avaient pas le droit d’avoir la Palestine à la place des palestiniens et comme vous le disiez, je dis qu’à travers l’histoire les juifs ont été assassinés dans l’holocauste. Les juifs étaient persécutés précisément à cause de l’holocauste et nous l’avons obtenu suite à tout cela et j’ai le sentiment que …”

George Galloway :

“Donnée par qui ?”

Alex :

“Par la Grande Bretagne et par d’autres pays.”

George Galloway :

“De quel droit la Grande Bretagne peut vous donner le pays des autres ?”

Alex :

“Parce qu’on a perdu 6 millions de personnes.”

George Galloway :

“Non, non, je ne débat pas sur ça, j’y reviendrai plus tard mais qu’est-ce qui justifie que la Grande Bretagne vous donne le pays des autres ?”

Alex :

“Nous y avons droit parce que nous avons perdu 6 millions de personnes.”

George Galloway :

“Je vais vous le demander une troisième fois : De quel droit la Grande Bretagne peut-elle vous donner le pays d’autres personnes ?”

Alex :

“Eh bien … Ils ne nous ont pas donné ce droit … Parce que … Ils nous l’ont donné …”

George Galloway :

“Alex, je vous parle de ce point : Ils vous ont donné le pays des autres ! Pouvez-vous répondre à cela ?”

Alex :

“Oui mais les juifs ont subi ça dans l’histoire ”

George Galloway :

“Alex, je ne sais pas si vous êtes venu avec un scénario que vous ne pouvez pas changer, pouvez-vous s’il vous plait répondre sur ce point. Je reviendrai après sur l’holocauste et qui en fut responsable, qui doit payer et qu’est-ce qu’il doit payer mais par rapport  à ce que vous avez dit, la Grande Bretagne vous a donné … Et vous vous présentez en tant que juif, je vous demande de quel droit les britanniques ont fait cela ?”

Et pour terminer, cette vidéo tirée d’une conférence du Dr. Norman G. Finkelstein anti sioniste et  auteur du livre “L’industrie de l’holocauste” lors d’une conférence tenue à l’Université de Waterloo (Canada).

“Il n’y a rien de plus dégueulasse que de profiter de la souffrance de mes parents et de leurs supplices pour essayer de justifier les tortures, les sauvageries, la destruction des maisons qu’Israël commet chaque jour contre les palestiniens. Donc je refuse désormais d’être intimidé ou de me faire taire par des larmes de crocodiles. Si vous aviez le moindre cœur vous pleureriez pour les palestiniens et non pour le passé”

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire