Science et vie : Projet HAARP, à quelle sauce allons-nous être mangé ?

Spread the love

Le projet HAARP, igh frequency active auroral research program est un programme militaire et scientifique américain.

HAARP utilise les propriétés de l’ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d’altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio. Les radio-amateurs connaissent bien l’ionosphère, c’est elle qui leur permet d’établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite. L’ionosphère est ainsi une sorte de miroir radio naturel, qui  renvoie vers le sol les ondes radio (de certaines fréquences précises) émises depuis la terre. L’ionosphère est ainsi appelée parce que ce sont des ions (des atomes électrisés) qui réfléchissent les  ondes Seulement l’ionosphère est capricieuse. Les conditions radio et les fréquences changent d’heure en heure, voire de minute en minute, et sont sujettes aux variations de l’activité solaire. C’est d’ailleurs dans l’ionosphère que se produisent les aurores boréales, ou aurores polaires.

source

Dans le document qui suit, Jesse Ventura, ex gouverneur de l’état du Minnesota mène  une enquête qui le conduit en Alaska ou se trouve cette gigantesque installation de 182 tours et des antennes déployées sur à peut près 15 hectares soit 150’000 m². Les gens qui travaillent sur place ne savent même pas de quoi il s’agit. Tout est soigneusement cloisonné afin que rien ne filtre.

HAARP aurait été utilisé pour la première fois durant la guerre en Irak des preuves ont été apportées comme quoi des champs de batailles auraient été irradiés juste avant l’opération “Tempête du désert” au Koweït et quand les blindés américains sont arrivés sur place, les troupes de soldats irakiens sont sortis des bunkers et ce sont rendus.

Les ondes radios diffusées par les antennes du projet HAARP auraient même la capacité de prendre le contrôle de l’esprit humain des études démontrent par exemple qu’en se bouchant les oreilles il est possible d’être le seul à entendre de la musique qui vient d’un lecteur de CD.

vk

Dans le document qui suit, la chaîne de télévision I télé nous présente une enquête sur le projet HAARP qui soupçonne ce dernier d’être à l’origine du dérèglement climatique.

vk

Stéphane Guibert/Finalscape

Facebook Comments

Une réflexion sur “Science et vie : Projet HAARP, à quelle sauce allons-nous être mangé ?

  1. Onyme dit :

    L’image en fin de vidéo est la photo d’un cratère de dégazage du à la dégradation du carbone, pas au rayon de la mort –> https://www.ecosia.org/images?q=crat%C3%A8re+m%C3%A9thane&size=&aspect=&f=false ! D’ailleurs pourquoi/comment un des ondes radios pourrait faire un trou pareil !? Vous avez détruis votre crédibilité en une photo.. Je sais pas si c’est fait exprès pour nous duper ou si vous avez mal vérifié vos sources mais ça remet en question toute la vidéo et tout l’article pour moi..

Laisser un commentaire