Science et vie : Il sera une fois l’homme

Spread the love

Science et vie : Il sera une fois l’homme

Extrait de la vidéo :

J’ai fini par réaliser que la cabale, les illuminati, ou comme vous voulez les appeler, nous obligent à nous combattre intentionnellement parce qu’ils savent que le potentiel dans notre conscience unifiée, si, jamais nous devions nous rassembler et cesser de nous battre, est extrêmement puissant; et ils ont utilisé cette énergie contre nous, en modelant et en gérant notre conscience de telle manière que nous créions une version de la réalité issue des pensées qu’ils programment en nous et c’est cela la Matrice. Comme dans le film The Matrix,

Nous avons donc créé la matrice qui constitue notre prison. Nous l’avons fait à partir de notre conscience et de nos pensées. Cela a été géré, exploité, programmé et contrôlé. Et si c’est vrai, alors nous avons, en nous, le pouvoir de nous rassembler et de cesser de nous battre entre nous et de refaire le monde. Et les émotions sont la clé. On ne nous apprend rien sur la façon de gérer nos émotions dans ce monde. C’est comme un grand trou noir, d’où nous faisons jaillir de l’énergie émotionnelle partout, comme si c’était un tuyau d’arrosage incontrôlable.

Gaspillerions-nous l’argent ainsi, dans la plus part des cas ? Gaspillerions-nous l’essence dans notre voiture de cette façon ? Non. Nous devons veiller sur notre énergie émotionnelle de la même manière parce que c’est la grande clé et nos émotions d’humain sont puissantes.  Et cela signifie beaucoup de pouvoir dans les émotions et la seule façon dont noui puissions l’utiliser c’est de s’unir et de savoir que notre point commun n’est pas construit sur elle … Et de cesser de nous arrêter sur nos idéologies qui pourraient nous diviser, nos croyances qui pourraient nous diviser, nous devons nous unir, nous devons nous concentrer sur le fait que nous sommes tous des êtres humains. Nous avons tous un cœur, une âme et de la conscience. Nous devons voir ce qui nous rassemble et non pas ce qui nous divise, nous devons prendre l’énergie émotionnelle de cet amour et de cette connexion en la rendant vraiment puissante puis la relâcher avec intention par vagues de conscience, d’énergie et de pouvoir.

Cela peut rétablir ce monde et la matrice sur laquelle il repose, de la manière que nous voulons, pour nous-même, pour nos enfants, pour nos petits enfants, pour tous les animaux et pour l’environnement. On peut rebâtir juste par le pouvoir de la conscience. Nous pouvons obtenir une divulgation complète juste par le pouvoir de la conscience mais nous ne pouvons utiliser cette énergie de concert et ne pouvons mais nous ne pouvons le manier que par amour les uns pour les autres et pour la planète.

Le reste dans la vidéo

Mise en ligne : Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire