Science et vie : A monde de demain, maison de demain, un parfait exemple pour une vie en symbiose avec son environnement

Spread the love

Une maison complètement autonome et débranchée de tout permettant à une famille de 6 personnes de vivre sur un demi salaire.

Une maison de rêves ou tout est pensé afin d’économiser, produire de l’énergie et être en harmonie avec l’environnement. Pour la société en général, vivre en marge d’un monde ou la consommation qui impose un dictat impitoyable et trop souvent dénué d’humanité équivaut à s’installer dans la misère. Que grand bien lui fasse.

Il faut apprendre à vivre ou à revivre autrement car la vie que nous menons n’est constituée que de paillettes et d’illusions.  Le jour ou notre économie viendra à imploser puis s’effondrer car les signes avant-coureurs sont aujourd’hui bien palpables, des gens avisés et bien heureux comme cette famille de Moidson la rivière près de Nantes seront des rois qui avant tout le monde auront senti le vent tourner et se seront préparé.

Tout n’est pas à getter dans ce système mais malheureusement, bien souvent, le meilleur demeure quantité négligeable et ce, au seul bénéfice d’un profit immédiat et bien éphémère.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire