SCANDALE DE LA CAGNOTTE TRUQUÉE PRO-GOUVERNEMENTALE

Spread the love

Le Youtubeur Boris Le Lay décrypte le scandale de la cagnotte ouverte en faveur des forces de l’ordre, chiffres à l’appui et dénonce un complot flagrant du système en place.

Il invite les français à verser quelques euros sur la plateforme  Leetchi afin qu’ils puissent se constituer partie civile devant la justice.

Sur Youtube

Sur VK

Où le bât blesse :

Le 5 décembre 2016, Manuel Valls alors Premier ministre sous François Hollande a décrété placer l’autorité judiciaire (l’un des trois pouvoirs), sous le contrôle direct du pouvoir exécutif.

Il s’agit du décret portant le numéro : 2016-1675 qui a été appliqué à partir du 1 er janvier 2017.

L’article 16 de la charte des droits de l’homme stipule :

Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

Pour qu’une constitution soit légitime, il est indispensable que les trois pouvoirs nécessaires à la démocratie soient séparés : l’exécutif, le législatif et le judiciaire.(Dans ce cas très précis, le pouvoir judiciaire doit désormais dépendre de l’exécutif. Comprenez-vous ce que cela signifie ?)

Faute de constitution, la France est bel et bien devenue une dictature molle mais qui au fil des réformes se durcit de jour en jour.

Stéphane Guibert / Finalscape

“La police nationale n’a pas besoin de cagnotte”, a déclaré le directeur général de la police nationale (DGPN), Éric Morvan sur France Inter, Il a précisé que l’inspection générale de la police nationale (IGPN) avait reçu près de 200 signalements sur sa plateforme permettant à des particuliers estimant avoir été victimes ou témoins de violences policières d’alerter la police des polices.

Je pense que lui aussi comme Michel Delpuech, le préfet de police de Paris pourrait être sur la sellette comme, quelques LERM qu’on veut congédier et d’autres déjà mis dehors ou qui sont déjà partis d’eux-mêmes, à quand le röhmputsch, ça fait froid dans le dos…..

Monsieur Collomb est parti quand même de façon rapide mais après avoir parlé de révolution… Que notre Seigneur nous protège tous car nous rentrons dans les tribulations.

Facebook Comments

Une réflexion sur “SCANDALE DE LA CAGNOTTE TRUQUÉE PRO-GOUVERNEMENTALE

  1. Thierry Theller dit :

    LES ARTIFICES DE LUCIFER

    Voici ce que déclarait le Général de Gaulle le 18 avril 1942 à la Radio de Londres :
    “L’archange lui-même sera vaincu s’il se laisse prendre aux artifices de Lucifer”.

    Reste bien sûr à savoir, la question est complexe, quels sont ces artifices… Et comment opèrent-ils à l’insu des citoyens.

    Quoiqu’il en soit, il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui, en 2019, c’est l’âme de la France qui est en jeu.

    Demandez aux Rothschild et Consort ! En matière d’occultisme démoniaque, ils semblent, en effet, en connaître un rayon.

    En attendant que les choses se décantent, Christophe Cros Houplon, dans le vidéo ci-dessous, à propos de la situation dramatique que vivent en ce moment les Français, nous livre quelques unes de ses réflexions sur les multiples crachats oligarchiques dont le peuple de France est devenu aujourd’hui la première cible.

    Gillets jaunes acte 9 ou le temps des gitans – YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=h0bRgYfB4BA

Laisser un commentaire