Sarko : le zi tout petit !

Spread the love

Histoire de calmer les hordes, on va inculper un ancien président de la république (loin d’être irréprochable il est clair), on crée un petit attentat afin de détourner les attentions et le tour est joué.

Pitoyable me direz-vous mais tellement pratique pour se donner le champ libre à d’autres activités inavouables.

L’arbre pour cacher la forêt, le grain de sable qui cache la montagne, quand donc les gens comprendront que tout ce qu’ils voient ou entendent dans les médias ne sont que manipulations, mensonges et tromperies.

La force du système est indiscutablement liée au manque de discernement de ses sujets c’est à dire vous, le peuple, de son manque d’esprit d’analyse, de son ignorance, de son déni et au final, de sa bêtise.

Vous commentez sans même lire, vous vous révoltez derrière votre écran tout en vous demandant ce que vous allez manger ce soir, faire ce weekend ou plus bestialement en vous demandant quelle est la secrétaire la plus baisable dans votre service…

Vous vous énervez sans même savoir finalement pourquoi. Le système est friand de ce genre de situation,  il s’en nourrit même.

Alors voilà, pour les amateurs de nouvelles fracassantes pourquoi un ancien président de la 5ème république, Nicolas Sarkozy se trouve-t-il en situation délicate ?

Vous en vouliez un épisode ? Le voici !

La saison 2 sera disponible sous peu : Les avoirs cachés, les triplés de son ex concubine secrète et les penchants homosexuels de l’ancien président Hollande.

Bienvenue dans le monde surfait des médias dominants !

Je ne remets pas en question la vidéo liée à ce billet que je trouve brillante, ce que je remet en question, c’est l’ignorance et la bêtise de celles et ceux pour la plus part, qui vont commenter cet article.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK / MondiAspora

Facebook Comments

Laisser un commentaire