Santé publique : L’OMS annonce le début des essais d’un vaccin contre le Covid-19

Spread the love

Source de l’image >>>

Santé publique : L’OMS annonce le début des essais d’un vaccin contre le Covid-19

En trois mois de pandémie, un vaccin serait donc sur le point d’être mis au point ? Et c’est l’OMS qui nous l’annonce !

Quelle prouesse, quelle preuve de maîtrise de la situation et quel respect envers l’humanité !

Comment un vaccin contre un virus qui a plusieurs souches peut-il être trouvé aussi rapidement si l’antidote n’existait pas déjà avant sa propagation ? Il faut que l’on me l’explique.

Déjà, un virus naturel ne peut pas avoir plusieurs souches ce qui est le cas pour ce virus et je pense, sans vouloir jouer aux complotistes, que beaucoup, mais vraiment beaucoup d’argent est à la clef de tout cela et c’est sans compter les implications psychologiques qui s’exercent et s’exerceront à l’avenir sur la population mondiale et ce, toujours avec la complicité des médias mainstream.

Il faudrait une bonne fois pour toutes arrêter de prendre les gens pour des canards sauvages ou autrement dit : “des cons” !

Les bobards, les manigances, les coups d’état, les “False flag” Ça suffit !

Nous sommes rodés et avons bien compris votre petit manège.

Le coronavirus est bien réel et les consignes de confinement doivent être respectées mais reste à définir qui porte la responsabilité de cette pandémie. A coup sûr, ce n’est pas dame nature qui est à incriminer mais bel et bien l’homme !

Mettez-vous bien ça dans votre petite tête de moutons !

Le temps ira dans mon sens  ; ça va peut-être mettre quelques années à sortir mais faites-moi confiance, ça sortira et les coupables s’ils sont toujours en vie à ce moment-là, devront répondre de crime contre l’humanité !

Stéphane Guibert / Finalscape

 

 

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire