Révélation : Après 60 ans, les archives déclassifiées de la CIA révèlent qu’un village français a été cobaye de la drogue LSD

Spread the love

Le village Pont Saint-esprit, si ce nom ne vous évoque rien sachez que ce village a été victime d’hallucinations collectives dues à l’injection de LSD dans du pain.

Cobaye de nos amis américains, il y a maintenant 60 an ce village devait déplorer une hystérie collective et de nombreux suicides. Aujourd’hui, avec la déclassification des documents dits “Top secret”, les tabous tombent et les langues se délient.

Deux documents vidéo qui évoquent les faits.

Le premier :

Il s’agit d’un reportage de la chaîne française du service public France 2 qui tente de dévoiler  un scandale humain sans précédent. Malheureusement et comme d’habitude, ce reportage fut diffusé à une heure tardive à faible audience. Toutefois ce document doit être visionné par le plus grand nombre car il démontre une fois de plus à quel point, les États-Unis qui se veulent la plus grande démocratie du monde s’assoient dessus en nous manipulant.

vk

Le second :

Un reportage de 55 minutes qui évoque les faits et qui en dit long.

vk

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

4 réflexions sur “Révélation : Après 60 ans, les archives déclassifiées de la CIA révèlent qu’un village français a été cobaye de la drogue LSD

  1. krn dit :

    VK demande un mot de passe pour visionner la seconde vidéo.

  2. Gilles Théberge dit :

    C’est difficile d’entrer sur votre Site…

Laisser un commentaire