Révélation : Après 60 ans, les archives déclassifiées de la CIA révèlent qu’un village français a été cobaye de la drogue LSD

Spread the love

Le village Pont Saint-esprit, si ce nom ne vous évoque rien sachez que ce village a été victime d’hallucinations collectives dues à l’injection de LSD dans du pain.

Cobaye de nos amis américains, il y a maintenant 60 an ce village devait déplorer une hystérie collective et de nombreux suicides. Aujourd’hui, avec la déclassification des documents dits « Top secret », les tabous tombent et les langues se délient.

Deux documents vidéo qui évoquent les faits.

Le premier :

Il s’agit d’un reportage de la chaîne française du service public France 2 qui tente de dévoiler  un scandale humain sans précédent. Malheureusement et comme d’habitude, ce reportage fut diffusé à une heure tardive à faible audience. Toutefois ce document doit être visionné par le plus grand nombre car il démontre une fois de plus à quel point, les États-Unis qui se veulent la plus grande démocratie du monde s’assoient dessus en nous manipulant.

vk

Le second :

Un reportage de 55 minutes qui évoque les faits et qui en dit long.

vk

Stéphane Guibert / Finalscape

Loading

Facebook Comments Box

4 réflexions sur “Révélation : Après 60 ans, les archives déclassifiées de la CIA révèlent qu’un village français a été cobaye de la drogue LSD

  1. krn dit :

    VK demande un mot de passe pour visionner la seconde vidéo.

  2. Gilles Théberge dit :

    C’est difficile d’entrer sur votre Site…

Laisser un commentaire