Réseaux sociaux : La vie privée c’est terminé mais on l’aura bien cherché

Spread the love

Le fisc surveillera le train de vie des Français grâce aux réseaux sociaux

Le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald Darmanin a annoncé la mise en place début 2019 d’une expérimentation visant à scruter les comptes personnels des Français sur les réseaux sociaux afin de lutter contre l’évasion fiscale.

Scruter à la loupe les comptes des Français sur les réseaux sociaux pour lutter contre l’évasion fiscale : telle est l’une des nouvelles expérimentations que Gérald Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics, veut mettre en place à partir de 2019.

Couche après couche les libertés s’envolent mais en ce qui concerne la vie privée sur les réseaux sociaux, avec l’invention des selfies, à force d’écrire où l’on est, ce que l’on fait et ce que l’on mange pour un oui ou pour un non, ce sont les utilisateurs eux-même qui la jette en pâture cette vie privée. Le fisc ne fait qu’utiliser une mine d’or d’informations mise à sa disposition par les victimes elles-mêmes.

Concernant l’aspect moral là dedans, il est clair qu’on a l’impression de s’approcher à grands pas d’un régime à la chinoise.

Pour vivre libre, restons cachés. Petit clin d’œil à un ami qui se reconnaitra 😉

G.S / FINALSCAPE

 

Facebook Comments

Une réflexion sur “Réseaux sociaux : La vie privée c’est terminé mais on l’aura bien cherché

  1. Thierry Theller dit :

    SUPPRESSION DE LA VIE PRIVEE ? QU’IMPORTE ! CHEZ NOUS, ON AURA PLEIN DE MIGRANTS

    Les Euro-atlantistes, en tant que dérangés certifiés du bulbe démocratique nous préparent, en catimini, un avenir immédiat à côté duquel l’actuelle suppression graduelle de la vie privée, nous apparaitra alors comme une douce nostalgie du bon vieux temps ou, mieux, comme un parfum de jolies fleurs trop vite oubliées.

    De quoi s’agit-il ? Oh, de trois fois rien ! Juste un : PACTE MONDIAL POUR LES MIGRATIONS DES NATIONS UNIS ! Un pacte qui doit être signé – à l’insu de la majorité des gens-, à Marrakech, le 10 décembre 2018 (autant dire demain !), par 192 nations.

    on contenu ? Oh, rien de bien méchant ! En gros, les pays signataires s’engagent à faciliter en permanence l’arrivée supplémentaire de centaines de milliers de « Migrants » économiques. Officiellement, cette fois ! Et, pour l’occasion, et en tout bien tout honneur, déguisés en réfugiés politiques ou, variante bien connue, fuyant leurs pays en guerre.

    Alors ? C’est-y pas beau, ça ? Voilà enfin du concret ! Le grand remplacement officiel des peuples autochtones va pourvoir enfin commencer en pleine lumière… maçonnique ! Pour de bon ! Et dans la Paix ! Cela va de soi !

    À partir de là, tout va donc très bien dans le meilleur des mondes.
    D’ailleurs, écrit par des experts mondialistes en régression civilisationnelle, tout le monde aura bientôt à connaître par cœur le joli scénar ravageur en question, qu’ils nous ont si gentiment concocté.

    Pour le reste, et selon toute probabilité, ce scénar ne sera sans doute pas très différend de celui de l’UE, lors de sa création. Gageons même que, du point de vue de l’escroquerie politique, ce sera sans doute, à la virgule près, du pareil au même. Ou, pour ceux qui préfèrent, du fifti bourricot.

    En attendant, bonnes gens, pas d’inquiétudes. Cette bonne nouvelle vous sera annoncée avec plein de tact… et des wagons rutilants chargés de belles promesses… et du bonheur en veux-tu en voilà… Et, par-dessus le marché, avec tout le tintouin musical des tam tams médiatiques en prime ! Comme d’habitude !

    Du coup, tous les Maestro de l’immigration de masse pourront s’en donner à cœur joie et, sans rougir, péter tranquilles dans le champagne de leur mauvais coup accompli.

    Alors, citoyens ? N’est-ce pas que la vie est belle ???

    Lien : https://www.youtube.com/watch?v=YPXtlP722sk Une Allemande prévient. Suicide de l’Europe le 10 décembre 2018.

Laisser un commentaire