Radio Québec : Les médias nous mentent comme des arracheurs de dents ! Manifestation monstre contre le port obligatoire du masque

Spread the love

Radio Québec : Les médias nous mentent comme des arracheurs de dents ! Manifestations “monstre” contre le port obligatoire du masque au Québec

Manifestation et soulèvement du peuple Canadien. Profond respect à ce peuple aussi cool que chaleureux et un grand bonjour depuis Genève en Suisse.

Ils sont en train de nous la mettre plus profond que jamais !

Les médias mainstream parlent de quelques centaines de manifestants complotistes alors qu’en réalité, ils étaient des dizaines de milliers à descendre dans les rues.

Je profite de cet article pour saluer et remercier chaleureusement Alexis Cossette-Trudel fondateur de Radio Québec pour son engagement et son imminence courage. Prends soi de toi Alexis.

À celles et ceux qui ne se réveillent pas aujourd’hui, je plein sincèrement vos enfants. Arrêtez de vous faire lobotomiser !

Voici un extrait de son “live journal”  daté du 10 août 2020 et vous invite vivement à le suivre sur les réseaux sociaux si vous voulez avaler la bonne pilule.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire