Quand la guerre civile est soigneusement planifiée et organisée

Spread the love

Le sionisme n’a rien à voir avec la confession Juive !

Il se fut un temps où Juifs et musulmans marchaient main dans la main jusqu’au jour ou …

Alors que les médias mainstream se gavent de propagande antisémite il serait peut-être bon de faire un petit saut en arrière histoire de se rafraîchir la mémoire …

Le pouvoir qui s’associe à l’argent n’a de cesses que de diviser pour mieux régner et à une époque aussi ténébreuse que la nôtre, soit on sombre corps et âme soit on s’insurge afin de rétablir la vérité.

Pour ma part, l’insurrection me semble le meilleur moyen de subsister d’autant plus qu’après moi, des enfants sont à venir, des enfants que j’aime et ne cesserai d’aimer qu’ils soient juifs, musulmans, chrétiens ou de quelques autres confessions que ce soit.

Un être humain dans son plus humble aspect reste un être humain. Sa religion est une étiquette qu’on lui colle dès sa naissance. Mettez 5 ou 6 gosses âgés de 5 à 7 ans dans le même espace durant rien qu’un mois et vous verrez à quel point les religions n’auront plus de sens.

Le Dieu argent, le Fric, le flouse ou l’oseille a fait de notre monde ce qu’il est, à savoir : Une poubelle que les plus riches exploitent et que les plus pauvres squattent en espérant y retirer quelques miettes.

N’avez-vous donc rien compris ? Les leçons de l’histoire ne vous ont-elles donc rien rapporté ?

Marche ou crève !

Ce slogan c’est toi-même qui te l’impose !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Merci à Norman Filkenstein

<srgok

Facebook Comments

Laisser un commentaire