Présidentielles 2017 : Dernière ligne droite

Spread the love

N’étant pas ma tasse de thé, le bourbier politico-économique dans lequel se trouvent la France et l’Europe dans son ensemble en ce moment méritent néanmoins une attention toute particulière sur un évènement majeur à venir, je veux évidement parler de la présidentielle française.

Sur les 11 candidats en lice lequel fera la différence le jour fatidique ?

Sur le plan médiatique (médias mainstream) les dés sont pour ainsi dire pipés car ce n’est plus un secret pour personne aujourd’hui, seuls les candidats auxquels on accorde la parole sur les grands plateaux de télévision ont une chance d’accéder au pouvoir toutefois, les médias alternatifs qui sont loin de rester à la traine proposent un grand nombre de plateformes sur lesquelles des ignorés du système tels que François Asselineau, Jacques Cheminade ou encore Jean Lassalle pour ne citer qu’eux occupent une place prépondérante. Pour avoir accès à l’information il suffit d’ouvrir son navigateur préféré, aller sur un moteur de recherches et taper leurs noms.

Seuls les “matrixés” ne faisant confiance qu’à une seule source d’informations, celle des médias mainstream n’auront que 6 candidats à choix lors du jugement dernier le 6 mai 2017. Pour les autres, les éclairés, les altruistes, ces élections seront le point de départ d’une insurrection globale, une résistance à un système mafieux mis en place depuis des décennies.

Devant faire un choix politique, François Asselineau me semble le candidat idéal pour contrecarrer un système moribond qui, ayant fait les preuves de son inefficacité tant dans des domaines sociaux-écologiques que moraux n’est plus crédible aujourd’hui.

Voici le programme UPR mais je vous invite également à retrouver des hommes qui ont en commun l’aversion au capitalisme canibal.

Le front National « Blacklisterait » les médias qui le dérange. Censure quand tu nous tiens
Jean Lassalle : Un député français pas comme les autres

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire