Présidentielle 2017 : Réaction de François Asselineau après les résultats du premier tour.

Spread the love

Suite aux résultats du premier tour, voici le meeting de François Asselineau bien déçu mais très réaliste en ce qui concerne les conditions de campagne.

A l’origine du parti politique l’UPR qu’il a fondé il y a une dizaine d’années, François Asselineau était tout d’abord pris pour un complotiste et c’est au fil des années et de ses analyses que les médias ont commencé à s’intéresser à ce qu’ils ont coutume d’appeler “Le phénomène Asselineau”.

Les résultats de ce premier tour qui laissent le candidat à tout juste 1 % démontrent clairement que la campagne française se calque sur un système Américain fonctionnant à coup de publicité et de propagande. A ce sujet et pour rappel, le clip de campagne d’Emmanuel Macron, “La France en marche” était n’ayons pas peur des mots, un copié collé de celui du candidat à la maison Blanche Bernie Sanders.

Retour sur ce clip savamment disséqué par le petit journal.

>>>Voir ou revoir l’article associé à cette vidéo<<<

Comment ne pas remettre en question la logique et la raison des français lorsque l’on entend une femme déclarer qu’elle vote pour Macron sans connaitre son programme parce qu’il est séduisant et qu’il peut plaire aux femmes ? Comment ne pas se poser cette question légitime, à savoir : Vous êtes des centaines de milliers à descendre dans les rues contre la loi El Khomri et vous votez Macron ? Les français, du moins celles et ceux qui votent pour Macron seraient-ils victimes du syndrome de Stockholm ?

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire