Politique : Rapide coup d’Œil sur celles et ceux qui ont ou qui soutiennent Macron

Spread the love

Voilà à présent quelques semaines que le nouveau président de la république Française, Emmanuel Macron, “La France en marche” a été élu au suffrage universel face au redoutable Front National représenté par Marine Le Pen qui durant le premier tour se voit occuper les devants de la scène politique montant irrésistiblement dans les sondages et qui au second tour se fait diaboliser par les médias Mainstream afin que les français lui fasse barrage.

La politique, ce théâtre dont le scénario se répète inlassablement de quinquennat en quinquennat et dont les français semblent friands résume assez bien l’état d’esprit d’un pays qui se noie dans les méandres d’une incohérence à chaque élection renouvelée et accentuée.

Macron, cet homme qui  en l’espace d’un quinquennat vient de balayer d’un revers de la main plus d’un siècle d’acquis sociaux. Ces acquis sociaux qui avaient été obtenus suite à d’innombrables luttes ouvrières, ces acquis sociaux pour lesquels nos parents, nos grands-parents et arrière grands-parents se sont battus au prix de sacrifices humains parfois.

Macron cet homme qui était totalement inconnu des Français en 2014, ce manitou de la  finance et qui aujourd’hui se trouve propulsé à la tête de ce pays, la France, terre des droits de l’homme,  pays qui jusqu’à il n’y a pas si longtemps était encore le phare de la démocratie aux yeux du monde entier.

Macron, la Star des lobbyistes la marionnette de la finance, la figure de proue d’un pays qui coule jour après jour faisant face à son funeste et inéluctable destin.

La France en marche dites-vous ?

Voyons donc quels sont celles et ceux qui ont soutenu Macron durant cette présidentielle digne d’un véritable théâtre de guignols et dont les spectateurs, les français qui trop attachés à des valeurs profondes telles que Pokémon Go, Touches pas mon poste ou autres niaiseries du genre pour ouvrir les yeux sur la triste réalité ce sont une fois de plus  fait duper.

La France en marche sponsorisée par :

Il est clair et net que tous ces acteurs de la vie politico financière sont très attachés au bien-être des petites gens issus du terroir et de la vie de tous les jours, celles et ceux qui de leurs petites mains font tourner autant bien que mal cette économie et à qui l’on fait miroiter des rêves de “France en marche”

La main de votre serviteur

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire