Politique : Pourquoi François Asselineau est-il tant suivi sur les réseaux sociaux

Spread the love

Il n’est plus nécessaire de présenter le président fondateur du parti politique UPR, François Asselineau, dont le programme électoral est essentiellement axé sur trois points fondamentaux : la sortie de la France de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

Populaire sur les réseaux sociaux comme aucun homme politique français ne l’est, François Asselineau ne cesse au fil de ses conférences de fédérer de nouveaux adhérant et “followers”. Comment expliquer ce succès alors que les médias mainstream le boudent systématiquement.

Un seul mot pour définir la réponse à ce mystère : Vérité.

Il faut reconnaitre que cet ex candidat à la présidentielle de 2017 et occulté par les médias voit parfaitement clair dans le passé, dans le présent et peut être aussi dans l’avenir.

Selon lui et dans les grandes lignes :

Pour le passé : L’Europe est une création des Nazis voulue et financée par les États-Unis. Pour le présent : Les traités européens ne sont pas négociables et les pays membres en sont réduits à n’être que des provinces européennes. Pour l’avenir : l’Europe et l’euro vont imploser.

Personnellement, je suis François Asselineau depuis des années et ai eu le plaisir de le rencontrer lors d’une conférence qu’il donnait à Genève (Suisse). Je ne fais pas de politique mais m’y intéresse sans quoi, je ne serais pas blogueur. François Asselineau à tout de même l’avantage à l’inverse de ses concurrents politiques, d’exposer des faits étayés par des preuves irréfutables qui ne font que certifier ce qu’il dit au fil du temps.

Considéré comme un complotiste pour celles et ceux qui le décrient, François Asselineau ne cesse de conquérir au fil de ses meetings, un public acquis à sa cause et ce, toutes classes politiques et toutes tranches d’âge confondues.

Voici une vidéo de 20 minutes où il était, avant la présidentielle de 2017, interviewé par une équipe du Figaro, un régal de clairvoyance.

Stéphane Guibert  / Finalscape / Tous pour la vérité / VK

Sur Vk :

Sur Youtube :

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire