Politique : François Asselineau, Il y a deux ans, François Asselineau prédisait l’éviction de Florian Philippot du FN

Spread the love

Au vu de l’accentuation des tensions depuis quelques jours au Front National, le départ de Florian Philippot du parti de Marine Le Pen n’est pas réellement une surprise. Mais la prédire deux ans à l’avance… cela semblait plutôt prophétique. C’est pourtant une prévision à laquelle s’était amusé François Asselineau en 2015.

“Vous verrez ce qui arrivera à Monsieur Philippot”

Lors d’une conférence, en avril 2015, le président de l’Union Populaire Républicaine donnait une conférence devant ses partisans durant laquelle il affirmait que, comme de nombreux cadres du Front National “ayant approchés de trop près” le clan Le Pen, Aymeric Chauprade, alors cadre au FN, et Florian Philippot allaient être évincés. “Vous verrez ce qui arrivera à Monsieur Chauprade et à Monsieur Philippot”, prophétisait-il. En novembre 2015, Aymeric Chauprade a annoncé sa démission du FN. Ce jeudi, c’était au tout de Florian Philippot de quitter le parti frontiste.

En seconde partie de vidéo :

Philippot a-t-il sa place à l’UPR ? Asselineau répond.

Le FN est payé aux frais des contribuables pour avoir une espèce de pôle, de fixassions de l’opposition pour le plus grand profit des européistes.

F. Philippot, ému et amer, crève l’abcès et dit ses 4 vérités sur le FN! 20/9

Le Front National est une longue histoire dans la 5ème république et pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre ce qui se répète en France depuis 7 présidentielles à moins d’être complètement aveugle ou borné.

Le FN qui sert et qui a été mis en place par les intérêts économiques se positionne systématiquement au second tour.

Allègrement soutenu par une propagande savamment orchestrée dans les médias Mainstream  soumis au capital, ceux-là même qui nous ont éduqué de manière à ce que nous diabolisions ce parti tout en faisant passer celles et ceux qui y adhèrent pour des Nazis, ce parti politique est l’épouvantail, le croque-mitaine qui jusqu’à ces élections a très bien servi la clique des oligarques qui a misé sur Macron, cette marionnette d’un néolibéralisme cannibale et assassin.  C’est tellement risible et simpliste !

>>>Voir l’article<<<

Facebook Comments

Une réflexion sur “Politique : François Asselineau, Il y a deux ans, François Asselineau prédisait l’éviction de Florian Philippot du FN

  1. Thierry Theller dit :

    FN : MIRAGE ÉLECTORALISTE
    À l’allure où vont les choses, et mis à part quelques indécrottables militants ; affligés d’une cervelle estampillée Creutzfeldt-Jakob, on voit mal comment le FN, — c’est-à-dire l’actuel chantier lépéniste : indéfectiblement ouvert aux valeurs oligarchiques mondialistes —, qui, outre un enfumage social permanent, une traîtrise électorale systématique ; en plus d’une constante obstruction au rétablissement authentique d’une France Souveraine, pourrait échapper encore longtemps à l’indifférence et au mépris des vrais patriotes.
    Il est vrai que tout a une fin. En premier lieu, le mirage électoraliste d’une France libre ; opportunément sortie des placards frontistes à chaque présidentielle.
    Comme quoi, exceptés les gobes mouches de services, la crédulité citoyenne a des limites… On ne va pas s’en plaindre.

Laisser un commentaire