Politique : Elections américaines, Donald Trump Grand vainqueur.

Spread the love

Trump dénonce l’establishment et l’oligarchie mondiale soutenue par l’Union européenne, par nos gouvernements et par nos médias.

vk

fb

Facebook Comments

3 réflexions sur “Politique : Elections américaines, Donald Trump Grand vainqueur.

  1. Thierry Theller dit :

    L’UNION EUROPÉENNE : UN PROJET NAZI

    @ « Trump dénonce l’establishment et l’oligarchie mondiale soutenue par l’Union européenne, par nos gouvernements et par nos médias ».
    Demandez voir à F. Hollande et ses complices…

    Pour l’instant, exportés dans de lointaines contrées, leur “humano-pacifisme” et leurs guerres lavés à la javel de la désinformation médiatique (voir Alep, en Syrie) et dissimulés par les trompe l’oeil du politiquement correct, sauvent les apparences et les arrières pensées de leurs véritables objectifs.
    Des objectifs ̶ exclusivement guidés par des intérêts mondialistes inavouables ̶ aux antipodes des attentes légitimes d’une France violentée dans sa souveraineté.
    Une souveraineté aujourd’hui défigurée par une poignée d’excités du bocal. En réalité, un cloaque d’européistes qui ne cessent de trahir leurs électorats respectifs.

    À ce propos, dixit de Gaulle : « En France, la gauche trahit l’État, la droite trahit la nation ».

    Hélas, tresse d’épines sur la souveraineté du peuple, et drame intégral des Français, la France est aujourd’hui gouvernée par une particratie gauche/droite : adossée à une idéologie cosmopolite implacable qui, hors période électorale, ne dissimule plus qu’à peine sa volonté de réduire les citoyens à un magma économique supranational informe.
    En réalité, des sous hommes anonymes qui, assignés à engraisser chaque jour un peu plus des multinationales du genre Monsanto & Co, n’auront alors d’autre droit que celui de ne pouvoir respirer autrement qu’au rythme imposé par leurs maîtres euro atlantistes. Avec, au bout des couloirs consuméristes, la mort de leur identité et de leurs aspirations les plus légitimes.

    C’est pourquoi, il est urgent, dès 2017, de procéder tous ensemble à la fermeture de leur monstrueuse « Boutique » européaniste. Autrement dit : de mettre fins aux agissements aussi iniques que criminels de l’Union européenne.

    Lien : L’Union Européenne : Un Projet NAZI
    https://www.youtube.com/watch?v=uVl5hIZfHVU

  2. Thierry Theller dit :

    VOUS AVEZ DIT COUP DE BALAI ?

    En France, les viandards médiatiques : l’Obs, le Parisien, France1faux, le Monde, etc., trépignent de rage. Et, avec eux, du haut de l’échelle ploutocratique jusqu’aux basses travées malodorantes des stakhanovistes de la liberté surveillée, on y retrouve, en rangs serrés, toute la bêtigentsia aux mains sales de ce temps.
    C’est pourquoi, tous ces grands amateurs de la culpabilisation des masses, de l’intimidation judiciaire, du chantage conspirationniste, mais aussi, tous les promoteurs stipendiés de la peur collective, ne savent plus désormais à quel Reich oppressif se vouer.

    Stupéfiés par la tornade “Trump”, tout ce petit monde de jolis cœurs s’affole. Et, pour ne pas craquer, s’invente de nouveaux contes à dormir debout. Histoire sans doute de pouvoir sauvegarder quelques reliefs faisandés de leur si élégante construction démago autoritariste qui, aux yeux du monde entier, commence sérieusement à s’effriter.

    En effet, trop longtemps planqués bien à l’abri derrière leurs miradors oligarchiques, et enfoncés jusqu’alors dans un réel qui n’existe pas, ces altissimes donneurs de leçons, au service des basses œuvres de la haute finance étasunienne, commencent à se remémorer que le Chant des partisans n’est pas un mythe. Et qu’il pourrait même, en 2017, être repris en chœur jusqu’au fond des urnes des bureaux de vote les plus reculés.
    Vous avez dit coup de balai ?

  3. Thierry Theller dit :

    MESSIANISME BÉACHELIEN

    À force de jouer les oracles, cette pythonisse mondialisante des ténèbres apocalyptiques, une canne blanche entre les yeux, vient de démontrer toute l’étendue de sa puissance prophétique.

    Aujourd’hui, cet authentique spécialiste des tartes à la crème talmudiques babyloniennes, cette fine lame des analyses politiques à la mie de pain et de la claire voyance sous cloche, en plus de se retrouver quelque peu sonné, vient sans doute de découvrir que le temps des prédateurs, des impostures idéologiques et des monstres sanguinaires touche à sa fin. Mais aussi, que les bottes guerrières de sept lieues de ses copains “milliarderches” de Wall Street commencent à prendre l’eau. Et, avec elles, son sempiternel lexique accusatoire (xénophobes – fachos, etc.) lancé à la face de tout ce qui bouge et ose se dresser contre la corruption lobbyiste, l’apostasie démocratique, les ingérences étrangères et les tromperies politiques en rafales.

    Quoi qu’il en soit, ce matuvuiste certifié de la pensée humaine vide, ce clone de la haine du peuple, ce “philosophe” des impostures médiatiques et du déni démocratique, vient étourdiment de redonner de l’espoir à des millions de citoyens lobotomisés par la pensée unique.
    Comment ? En se clouant lui-même, comme chacun le sait maintenant, le bec de ses prétentions messianiques. Comme quoi, jouer à l’extra-lucide à plein temps est un exercice difficile.
    Pourquoi ? Pour une bonne et simplissime raison : l’avenir appartient au peuple et non aux va-t-en-guerre ni à ses détrousseurs. Fussent-ils devins !

    Dans cette optique, 2017, sera-t-elle l’année de tous les dangers ou celle de la liberté retrouvée ?

    Tout reste encore possible… Les Américains, eux, viennent de le démontrer. Aux citoyens donc de choisir… et de retrouver (enfin) leur liberté menottée.

    Ce n’est pas François Asselineau qui vous dira le contraire…
    Lien : https://www.youtube.com/watch?v=rlZ9jwEiPIA

Laisser un commentaire