Politico-Médiatique : Pour BFM TV, François Asselineau serait un complotiste

Spread the love

Longtemps muselé par les médias, voilà que François Asselineau, président de l’U.P.R l’Union Populaire Républicaine, à la veille de l’élection française se fait inviter par des médias tels que BFM TV ou TF1 pour ne citer qu’eux.

Clairement et c’est le cas cette fois-ci, ce n’est pas forcément à son avantage et comme démontré dans cet extrait, le présentateur aurait tendance à associer le nom de François Asselineau à des thèses conspirationnistes.

Au sujet des élections françaises je désires vous faire part d’ un commentaire qui a été publié sous le billet précédent toujours consacré à François Asselineau et qui à mon avis devrait faire appel à toutes vos facultés d’analyse.

“ENFIN ! ON INVITE M. ASSELINEAU !

Pour amuser la galerie et faire croire à l’électeur qu’il aura des chances de voir élu son poulain.

Êtes-vous tous à ce point naïfs pour ne pas encore avoir admis, intégré, que tout est déjà joué et qu’aucun candidat, autre que celui choisi par les financiers, ne sera élu ?

Même si François Asselineau est présent au second tour, IL NE REMPORTERA PAS LE SCRUTIN. (Sauf s’il est l’un des leurs, l’outsider). Et pendant que vous vous mobilisez tous pour cette parodie de démocratie que sont les élections présidentielles, puis les législatives, ILS continuent leurs magouilles dans l’ombre, poursuivent leurs manœuvres destructrices de notre société. Et tout cela, avec la complicité, active ou passive, des médias…et notre argent (y compris l’épargne car les impôts ne leur suffisent plus).”

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Une réflexion sur “Politico-Médiatique : Pour BFM TV, François Asselineau serait un complotiste

  1. Thierry Theller dit :

    F. ASSELINEAU : l’ARMEE DE RESERVE

    Certains font valoir que : « L’Armée de réserve de l’UPR reste à recruter. Il y en faut encore des MILLIONS »

    Peut-être… Sauf que, à vrai dire, pour ce qui est de cette Armée, il n’est visiblement nul besoin d’aller la chercher bien loin.

    Pour la bonne raison que cette Armée de réserve se trouve là… où on l’attend le moins.
    C’est-à-dire, CHEZ LES ABSTENTIONNISTES… Oui !

    Tant il est vrai que, si l’on ne peut plus choisir autre chose que des murs liberticides, des barreaux démocratiques, des barbelés sociaux et le gazage économique pour tous, on peut, en revanche, non pas aller se coucher dans le lit d’une abstention sans issue, mais, au contraire, briser les miradors de l’amoralité politique, et sectionner les chaînes oligarchiques de notre soumission : en allant ouvrir, à deux battants, les seules portes qui vaillent encore pour faire entrer ce qu’il nous reste de liberté souveraine, afin de sauvegarder et rassembler les derniers fragments de notre libération citoyenne.
    Stop, donc, aux manipulations !
    Aujourd’hui, les “CanicheTV” de France et de Navarre, font sans doute leurs dernières cabrioles…

    Voir, à ce propos, “Un abstentionniste s’exprime” :
    https://www.youtube.com/watch?v=eyx_lLtkqe0

Laisser un commentaire