Pendant qu’en France le peuple se fait persécuter par un gouvernement soumis à la finance, ce même gouvernement s’acoquine au terrorisme Syrien

Spread the love

La vérité, vous la voulez ?

“Oyez, oyez !”

N’ayons pas peur des mots :

Pendant qu’en France le gouvernement réprimande son propre peuple, peuple qui appelle à la justice internationale pour recouvrer ses droits , ce même gouvernement arme des terroristes déguisés en casques blancs en Syrie.

À GERBER !!!

Tout n’est que question d’argent. Témoignage :

Depuis la maison d’une amie, pour vous faire ressentir un peu ce que ça signifie pour les gens ici. Beaucoup de quartiers sont encore touchés au quotidien pas les obus terroristes … et si le centre-ville est à peu près hors portée de tir (si ils n’utilisent pas les roquette étrangères comme les 68MM français délivrés aux terroristes😔) … la banlieue de la ville est encore en grande partie occupée et ils attaquent la ville au quotidien même si l’armée essaye de réduire au maximum les attaques. Je sais que la Syrie a presque été effacée des médias, Alep maintenant n’apparaît même plus … mais ne nous oubliez pas.

Pierre Le Corf

Je vous invite à suivre Pierre Le Corf dont l’analyse sur la situation en Syrie remet sérieusement en question une propagande médiatique savamment orchestrée par des journalistes qui sont loin, mais vraiment très loin d’être au dessus de tous soupçons.

On t’aime Pierre et tu peux compter sur nous !

Stéphane Guibert / Finalscape

Facebook Comments

Laisser un commentaire