Pédocriminalité : Une seconde d’inattention et ce sont des vies qui basculent dans l’horreur

Spread the love

Mise à jour : mardi 7 avril 2020 – 04:01 –

“Pédocriminalité”

Une seconde d’inattention et ce sont des vies qui basculent dans l’horreur

Scandales à répétition, des gamins abusés, sacrifiée lors de rites sataniques, trafics d’enfants etc… Scandales qui visent d’ailleurs les plus hautes sphères de notre société et dont les crimes odieux restent dans la plupart des cas impunis !

Ne relâchez votre surveillance sur vos gosses sous aucun prétexte car une seconde d’inattention peut détruire des familles entières.

Dans ce monde qui part vraiment en vrilles et dont des journalistes dignes de ce nom ainsi que des lanceurs d’alerte qui, au risque de leur vie nous mettent en garde, soyez vigilants car on arrive au bout du système et tous les coups sont permis de la part de ces gens qui sont dépourvus d’âme.

Prenez garde, prenez vraiment garde !

C’est juste insupportable !

Vidéos :

  • Caméras de surveillance : images accablantes sur des rapts d’enfant en Asie.
  • Témoignage d’un enfant de 4 ans abusé sexuellement : “Il mettait son zizi dans ma bouche”.
  • Séverine divorcée de Yves Dupré est la Maman du petit Amoris, 5ans et demi abusé sexuellement par son propre père. (Témoignage du gosse et de la maman.)
  • Témoignage de l’acteur Corey Feldman Du film : “Les Goonies” sur l’enfer qu’il a vécu à Hollywood durant son enfance et son adolescence.
  • Extrait du film “Les goonies”. (1985)
  • Soul Asylum “Runaway train”, un clip qui dénonce la pédophilie et que j’ai sous-titré en français pour l’occasion.

Comment peut-on s’attaquer à un enfant ?

Bandes de MONSTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n’y a pas de mots et encore moins d’excuses. La haine que je vous porte est à des des millions de kilomètres de ma compréhension et de ma compassion pour vous bandes de sadiques.

Vous payerez les conséquences de vos actes et l’univers a un miroir qui vous r’enverra votre propre image, soyez-en sûre.

Allez donc vous décomposer dans les pires flammes de l’enfer et ne revenez jamais. C’est tout ce que je vous et nous souhaite !

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire