Pédocriminalité : Le milliardaire américain Jeffrey Epstein se serait suicidé par pendaison dans sa cellule

Spread the love

Mise à jour : mercredi 14 août 2019 – 11:30 –

Selon les informations du New York Times, le milliardaire américain Jeffrey Epstein – inculpé pour «exploitation sexuelle de mineures» – se serait suicidé par pendaison dans la cellule d’une prison de Manhattan où il était incarcéré.

Citées par plusieurs médias américains, les forces de l’ordre ont fait savoir que le corps de Jeffrey Epstein avait été retrouvé sans vie dans sa cellule à New York, ce 10 août. Les responsables américains, qui se sont exprimés sous couvert d’anonymat, affirment que le milliardaire américain, inculpé pour «exploitation sexuelle de mineures», s’est donné la mort par pendaison.

La mort de Jeffrey Epstein alimente les théories du complot. En cause notamment, ses liens avec des gens de pouvoir. L’affaire est en train de prendre une tournure politique outre-atlantique.

Source : RT France >>>

Que cela cesse !

Ce sont des milliers d’enfants enlevés et abusés dans le monde chaque année en toute impunité. Ce sont des réseaux mafieux, criminels protégés par la grande caste dirigeante de notre “belle” société.

J’ai moi-même été abusé à plusieurs reprises durant mon enfance. On me menaçait de tuer ce qui m’était le plus cher : ma mère. Il m’aura fallu de nombreuses années pour me reconstruire.

Les images qui suivent ne sont certes pas de bonne qualité mais elles lèvent le voile sur une pestilence à vomir qu’il faut néanmoins visionner afin de se rendre compte du monde dans lequel nous vivons.

Abjecte, le fait d’abuser d’un être innocent qui croit en vous et qui vous fait confiance. 

Les larmes coulent sur mon visage lorsque je pense à ces petites victimes.

Stéphane Guibert / Finalscape / VK

Facebook Comments

Laisser un commentaire