Pédocriminalité : Droits sexuels des enfants, la pédophilie décriminalisée ?

Spread the love

Savoir lire entre les lignes, des articles qui font froid dans le dos !

Article 5 . Le droit à l’autonomie et à la reconnaissance devant la loi.

Toute personne a le droit d’être reconnue devant la loi et à la liberté sexuelle. Cela implique l’opportunité pour chacun d’exercer le contrôle sur ce qui touche à sa sexualité, de décider librement de ce qui touche à sa sexualité, de choisir ses partenaires sexuels, de rechercher à atteindre son plein potentiel et plaisir sexuels, ce dans un contexte non discriminatoire et en tenant pleinement compte des droits d’autrui et des capacités évolutives de l’enfant.

Traduction :

Dans cet article, il est donné à l’enfant la possibilité de faire ses choix propres en matière de vie sexuelle et que cette possibilité est donnée à tout le monde au sens large puisque ça sera en fonction des capacités évolutives de l’enfant, on parle bien ici d’enfant et non pas d’adolescent.

Dans cette restriction qui consiste à dire que l’on tiendra compte des capacités évolutives de l’enfant, on se pose ces questions : Qui tiendra compte et quel sera l’âge concerné ? Tout est laissé à l’appréciation de qui voudra bien se saisir de cette énormité. Il est bien question de donner des droits sexuels à des enfants. La charte de l’ONU sait parfaitement bien distinguer l’enfance de l’adolescence.

Stéphane Guibert

Charte en Français disponible ici

Le reste dans la vidéo

Marion Sigaut conférencière, femme politique et journaliste nous met le nez dans notre caca.

Facebook Comments

Laisser un commentaire